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4 à 10 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Subissez des tests psychologiques et faites devinez en 40 secondes un maximum de mots à votre ami imaginaire... Déjà, vous devez vous sentir mieux, non ?
1 à 8 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Affrontez Sherlock sur son terrain avec aussi peu d'indices et choisissez comment organiser votre temps au mieux pour réoudre les énigmes !
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Une version plus rapide du classique Shut The Box !
3 à 8 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Observation, Rapidité, Mauvaise Foi et Fous Rires... Allez donc lire la présentation - et les variantes - sur le site de l'ancien éditeur ! Ici .
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Choisir un maximum de points ou de ne pas prendre de risques ? On peut finir les verres de limonade en même temps !
2 à 5 joueurs à partir de 13 ans, 100 minutes. La suite de la croisée des chemins. Jouable en extension ou comme jeu autonome. De superbes nouvelles idées. Et d'autres humains qui cherchent à survivre. Seuls. En vous piquant les ressources....
2 à 8 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes 5 Jeux en 1 ! Vitesse et Observation, chaque carte contient un et un seul symbole en commun avec chacune des autres cartes. Le verrez vous en premier ? Simplement addictif !
1 à 8 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. 4 aventures à jouer en campagne contre Jack l'Eventreur et 6 aventures à West End inédites en français !
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Dans le monde de Lovecraft, devenez Maître du Jeu ou aventuriers. Jeu de Rôle ? pas encore... Jeu de plateau ? Plus tout à fait... Déjà, votre esprit vascille... Une appli. numérique gratuite est nécessaire - cf. ci-dessous.
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Le son de la pluie sur les feuilles... Vite ! Qui sera le premier au sec ?
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Se mettre d'accord sur la répartition de toutes ces belles marchandises que vomissent les flots du naufrage. Mais s'en tirer à meilleur parti. La solidarité n'est pas un mot très employé chez les naufrageurs...
3 à 6 joueurs à partir de 16 ans. Pour faire du fric. En masse. La Dope. Mais, quand il s'agit de faire du fric, la confiance ne fait pas partie du deal...
2 joueurs et plus à partir de 10 ans, 20 minutes. Super Héros ? Controlez ou mieux SOYEZ ces super-Héros le temps de quelques lancés de dés !
2 à 10 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Trouvez un lien entre deux mots représentés sur la table et gagnez les cartes si vos adversaires ne remettent pas en cause celui-ci ! Création au pouvoir et plus d'infos par-là !
2 à 6 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Chaque joueur possède les mêmes illustrations. Ou presque. A partir du paquet en commun, soyez le premier à voir VOTRE différence pour défausser votre carte ! Plus d'infos Ici !
3 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Je continue ou je file avec ce que j'ai déjà ? Mais si la galerie explose, s'écroule, s'investe de scorpions, je serais tout mort. Bouh. Et pauvre. Rebouh. Alors qu'en ramassant tout ce qui traîne... Mais si les autres faisaient pareil ?
2 à 6 joueurs à partir de 13 as, 90 minutes. Un Defense-Tower contre des zombies. Coopératif? On ne sait pas. Si, on sait : si voss potes craquent, ils rejoignent les zombies. Alors, ça, c'est du coop'...
2 à 18 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. 108 cartes comportant les défis les plus fous ! Trois équipes, deux s'affrontent à tour de rôle, la troisième arbitrant !
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Précipiter la fin de partie ou chercher à optimiser.... Il faut quand même avoir le plus de points !
2 à 4 joueurs à partir de 13 ans, 18 minutes. Vous avez aimer jouer en 8 minutes ? Vous aimerez jouer en plus fantastique avec un plateau modulaire !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Il faudra vous aider du toucher pour récupérer tous ces objets qui font envie aux lutins !
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Que vous soyez Tigre, Grue, Ours ou Cobra, gérez votre Dojo afin que vos pratiquants atteignent les sommets des Arts Martiaux !
Le livre de règles du jeu de figurines au Far West !
3 à 7 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. 6 règles différentes pour foncer à travers la maison chercher les objets définis par le tirage des cartes ! Chaque critère validé rapporte de points, alors... mauvaise foi ?
2 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. Du D-Day jusqu'à Berlin...
3 à 7 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Le dé vous désigne une catégorie. Vous pouvez crier. Le premier gagne la carte. Dawak, c'est n'importetawak. Enfin, c'est ce que disent les voisins.
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. La cloche est votre objectif : lui taper dessus pour donner un mot dans le thème. Le plus long possible. Les autres contestent le lien avec le thème ? Vos talents d'orateur sauront les convaicre. Et ça, c'est démoniak.
2 à 16 joueurs à partir de 16 ans, 20 minutes. Deux niveaux de jeu. Reconnaissance des déquisements pour les plus jeunes, description pour les plus grands ! La règle Ici !
2 à 4 joueurs à partir des 10 ans, 30 minutes. Il était une fois... des histoires qui finissent mal... étrangement... sombrement... sombrement....
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 25 minutes. Lancez vos dés pour réaisez les combinaisons indiquées par les cartes ! Objectif ? En remporter le plus possible ! Bien sur, vos adversaires risquent de vous les ravir sous le nez !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Vite ! Transvasez vite vos produits d'éprouvette en éprouvette... dans la bon ordre !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. De l'XP, des monstres, des portes et des trésors. Des dés aussi. De toute façon, il va encore falloir se taper le Dragon à la fin.
2 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Echapper aux griffes du Dragon Femelle DRAKON en lui volant le premier 10 P.O. ? Ca semble jouable. Au moins pour les 10 P.O. Quant à êre libéré...
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Jouez vos dinos pour en faire venir le plus possible sur votre île. Mais attention, ils ne viennent pas comme cela et pas n'importe où. Si en plus vous coupez l'herbe sous le pied de vos adversaires, nul doute que les dinos viendront voir la votre qui est plus verte !
2 joueurs à partir de 8 ans, 25 minutes. Rythmé et facile d'apprentissage, affrontrez vous pour la maitrise du ciel au dessus des tranchées !
2 à 10 joueurs à partir de 5 ans, 25 minutes. Compoez votre Maman comme vous l'aimez, comme vous la voyez, comme vous l'imaginez !
2 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Une version plus fmailiales et donc plus rapide. Avec des dés dedans : du hasard ? De la fourberie. Surtout lorsque vous reprenez vos dés, accaparés par les autres joueurs...
2 joueurs et plus à partir de 12 ans, 15 minutes. Le dernier de la question vous donne la réponse ! Avec ses lettres...
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Une course de dés en quatre étape. Mais avec des cartes. Les règles Ici !
2 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. 1813, Trois jours de bataille, quatre armées réunies pour faire plier Napoléon, plus d'un demi-million d'hommes réunis pour décider du sort de l'Europe.
2 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. 1813, La campagne de Napoléon contre les armées coalisées !
6 à 25 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Petites intrgues, grandes destinées... parfois tragiques ! Faites que vos objectifs se réalisent à travers les multiples scénarios... et si le roi doit mourir... qu'il meure !
Ne peut être joué seul - Extension pour Dungeon FIghter
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