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2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Refaire le passé. Et pour cela, voyager dans le temps. Et comprendre ... Chaque volume vous soumet à une histoire différente qui peut etre rejouée jusqu'à arriver au futur le plus "souhaitable" !
1 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 180 minutes. L'Edition Ultime de ce jeu légendaire ! La boîte regroupe tout ce qui fut publié séparemment auparavant...
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. La fonte des neiges annoncent un reotur aux sources pour les saumons ! Gérez votre banc et aller pondre à la source !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 75 minutes. Dans ce jeu coopératif à base de cartes, soumettez vos choix à l'application pour vous échapper !
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 2 heures et plus. L'humanité a besoin de vos ttalents pour gérer sa surpopulation et l'envoyer vivre au fond des mers....
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Agrandissez votre territoire, Construisez un donj', Protégez vos fiefs !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Jeu coopératif en temps réel avec une appli qui vous rensigne sur l'objectif de la mission en cours. Votre emplacement sur le bateau vous donne votre rôle et ... vogue la galère ! Enfin, la flibuste plutôt !
3 à ... pleins de joueurs, à partir du moment ou l'on sait lire et écrire. Il vous faut trouver des mots à partir d'une idée. Plus vous avez de mots en commun avec un grand nombre de joueurs... Plus vous marquez de points ! Le Site de l'éditeur, Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Retrouvez la grandeur perdue de votre civilisation....
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Capitaine, premier officier, mécanicien ou navigateur, votre équipage coopère avec les autres joueurs pour mener les différentes missions de votre sous-marin, le monde extérieur étant géré par une appli !
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Trouvez le mot de la même famille ! Rien à voir avec les Ogres de Barback et les Hurlements de Léo, mais c'est bien aussi.
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Le troisième opus dans le monde de Ken Follet !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 75 minutes. Dans ce jeu coopératif à base de cartes, soumettez vos choix à l'application pour vous échapper ! Trois nouvelles aventures !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 75 minutes. Dans ce jeu coopératif à base de cartes, soumettez vos choix à l'application pour vous échapper ! As d'Or Expert 2017.
3 à 18 joueurs à partir de 12 ans, 15 minutes. Dans ce jeu coopératif, il va vous falloir retrouver le coupable à partir d'indices fragmentaires et quelques fois... des plus subjectifs. C'est en commun que vous trouverez la solution ou commetrez le pire des délits de sale gueule !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Développez la cité, contruibuez à sa gloire ! Plus d'infos Là !
3 à ... pleins de joueurs, à partir du moment ou l'on sait lire et écrire. Il vous faut trouver des mots à partir d'une image source. Plus vous avez de mots en commun avec un grand nombre de joueurs... Plus vous marquez de points ! Le Site de l'éditeur, Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 13 ans, 90 minutes. Dans c jeu gestionnaire, vous développerez votre Cité, reine d'un monde oublié. Vos ouvriers seront bien utiles aussi pour la protéger des Titans...
2 à 4 joueurs à partir de 13 ans, 60 minutes. Comment la Suisse s'est-elle construite dans sa diversité et la baston... Le site de l'éditeur vous en dira plus par Là !
2 joueurs et plus à partir de 10 ans, 30 minutes. La conquête de l'Espace efectuée, l'homme s'ennui... Alors, l'extrême violence, ça vous divertie un peu. A peine. Ah ? Oui, c'est à vous d'entrer dans l'arène...
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. 6 manches de trois phases lors desquelles il va vous falloir nourrir votre population, attirer des industries, développer votre ville !
2 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Vous luttez pour le prestige et le controle de la Cité. Assez Habituel. Bon, sauf que les Dinosaures n'ont pas disparu. Et ça, ça change tout et pas en plus simple !
2 à 10 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Est-il encore nécessaire de présenter ce jeu issu du tradionnel "Huit Américain" ? Premier à vous défausser, premier à rigoler de la mine de vos adversaire ! Jusqu'à la prochaine manche... Soyez retord !
1 ou 2 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. Légendaire cité des Rêves dont vous êtes Roi, maintenez l'équilibre entre les bons et les mauvais rêves... Le nouveau jeu de Shadi Torbey après Onirim. Inclus les deux premières extensions. De retour après un petit changement de nom !
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Vous êtez le Gros Baobab peu mobile ? Ou le Mousquetaire bleu vivace ? 8 Rounds ! 8 seulement... Au contact ou à distance, en usant de votre pouvoir spécial ou en évitant les coups, un rien de diplomacy peuvent aussi vous servir. Il ne peut en rester qu'UN !
2 à 6 joueurs à aprtir de 10 ans, 20 minutes. Une pile de carte avec des villes ou lieux remarquables partout dans le monde... et il faut les replacer au nord, au sud, à l'ouest par rapport aux autres... Dur de tout savoir ... A moins que vos adversaires bluffent sur leurs ocnnaissances ? Démasquez les !
2 à 6 joueurs à aprtir de 10 ans, 20 minutes. UPPSALA ? C'est où ça ? Une pile de carte avec des villes ou lieux remarquables en Europe... et il faut les replacer au nord, au sud, à l'ouest par rapport aux autres... Dur de tout savoir ... A moins que vos adversaires bluffent sur leurs connaissances ? Démasquez les !
1 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Vous, sorcier Arborigène, allez tenter de faire que les oiseaux des rêves cohabitent autour d'Ayers Rock. Préparez une place pour vos oiseaux, comparez avec les autres joueurs. Attention, la lapidation récompense les erreurs ! Lisez donc Ceci !
Extension pour le jeu Stronghold, ne peut être joué seul. Attaque des morts-vivants ! Le nécromancien a 8 tours avant que les rayons du soleil ne détruisent définitivement ses troupes. Dès le 6ème tours, ses forces diminuent.
2 à 4 joueurs, à partir de 12 ans, 90 minutes 200 ans après Les Piliers de la Terre, toujours dans l'ambiance des romans de Mr. Ken Follet, affrontez-vous pour finir la construction de la flèche de la Cathédrale de Kingsbridge. De nombreux prix récompensent cet excellent jeu ! Spiel Des Jahres 2010, prix spécial
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