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Etranges Epoques 1&2 ! Plus d'infos ? Ici !
Les Secrets de la Nouvelle Orléans ! Plus d'infos ? Ici !
Les Secrets de San-Francisco ! Plus d'infos ? Ici !
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu Agricola. 60 nouveaux aménagements mineurs et 55 nouveaux savoir-faire, divisés en 5 mini-jeux afin que chaque joueur puisse avoir son propre jeu de cartes. Ces nouvelles cartes furent jouées à Vienne lors du Championnat du Monde d’Agricola en 2011.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Orcs et Gobelins veulent l'Or des Nains ! Mais les Elfes et les Mages aussi ! Deux solutions : Etre le plus fort en plaçant un guerrier. Ou bien poser ses barrières de telles sorte que...
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 75 minutes. Découvrir des îles, obtenir des ressources, coloniser et toujours le cruel dilemne entre la guerre et la science ! Le retour de la fameuse tour de Wallenstein et Shogun !
Les troubles mentaux traités façon 1920 à 1930 ! Plus d'infos ? Découvrez le site de l'éditeur, Ici !
2 joueurs à partir de 12 ans, 40 minutes. Ce jeu peut aussi se combiner avec le jeu Jambo. Vendez, achetez, augmentez vos capacités... mais pensez à visiter les lieux sacrés !
La réédition augmentée de ce guide pour vous aider à construire foultitude de scénarios. Plus d'infos Ici !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Le jeu de base et ses 5 extensions en une seule boîte ! As d'Or 2003, Spiel des Jahres 2003
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Dans ce deckbuilding, il va vous falloir combattre pour reconstruire le royaume. Ce n'est pas très clair ? Mais si, surtout en consultant le blog dédié au jeu, Ici !
L'écran du Maître de Jeu pour la Campagne éponyme ! Plus d'infos ? Découvrez le site de l'éditeur, Ici !
Une des plus célèbres campagnes pour l'Appel de Cthulhu ! Réécrite pour plus de clarté, de simplicité dans la préparation du MJ. Plus d'infos ? Découvrez le site de l'éditeur, Ici !
Déclassé - Neuf sous cello : Boîte un peu décolorée au soleil. 1 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Une pêche à la ligne. Avec des règles. Mais on peut jouer sans. Ca mord ?
Extension pour le Jeu les Aventuriers du Rail - Ne peut être joué seul. Plateau pour jouer sur la Carte Pays-Bas ! La Hollande, l'autre pays du fromage...
Ne peut-être joué seul. Extension pour Agricola Terre d'Elevage, le jeu à deux.
Ne peut-être joué seul - Extension pour alien Frontiers
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Chiens hardis, blaireaux audacieux, entre mémoire et tactique, une chose est sure : pour s'envoler, votre montgolfiere doit avoir autant de ballons que de passagers ! Plus d'infos par Là !
3 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes par joueurs. Organisation des escales, exploitations des lignes : le prestiges retombera sur votre compagnie sir vous désservez les destinations les plus difficiles ! Plus d'infos ? Là !
Ne peut être joué seul - Extension pour Android Netrunner JCE. 81 cartes de Corpo (Haas-Bioroïd), 84 cartes de Runner (Façonneurs, nouvelle faction)
2 à 4 joueurs à aprtir de 5 ans, 15 minutes. Le joueur retourne deux morceaux d'apprentis sorciers. Ca colle ? On avance les pions des couleurs désignées et du nombre de cases idniquées ! De toute façon, tout va bien tant qu'il s'agit du votre d'apprentis sorcier ! Plus d'infos ? Par Ici !
B.A.A - Excellente occasion. Encore neuf, seul l'emballage est légèrement abîmé du fait d'une trace de scotch enlevé.
528 pages qui vous plongent au coeur des années 20 ! Plus d'infos ? Découvrez le site de l'éditeur, Ici !
B . A . A - Occasion, excellent état que cette version en boite métal pour les plus fans des collectionneurs !
2 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Répartissez les trésors entre le capitaine et ses accolytes. Sauf qu'ils ne veulent pas recevoir deux fois le même de suite. Un joueur fait une erreur ? Attrapez le perroquet ! Deux niveaux de règles supplémentaires pour les plus chevronés ! Plus d'Infos ?
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Il va vous falloir un peu de mémoire pour retrouver des paires de cartes avec le bon nombre de panier ! C'est bon ? Placez un légume dans votre champ ! Il est plein ? Votre animal favori va pouvoir commencer son périple pour y arriver en premier ! Plus d'infos, ICI !
2 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Dans ce jeu asymétrique, runner vous affronterez les corporations... où l'inverse ! Reprenant le principe des jeux de cartes évolutifs, pas de hasard, vous connaissez le contenu du jeu avec le plaisir de la JCC.
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Indy est un petit rigolo. Enfin, par rapport à vous. Vous n'avez de cesse de montrer que rien ne vous fait peur et l'exploration de la forêt vierge pour y trouver les plus beaux trésors est votre pain quotidien ? Alors, ce jeu est fait pour vous !
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 240 minutes. En anglais. Rejouez toute la seconde guerre mondiale avec les règles révisées à l'occasion de cette édition spéciale du 25ème anniversaire du jeu. Les règles en français à télécharger Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Placez vos pièces en respectant la proximité des couleurs. Objectif ? Simple : ne rien faire tomber pour vous défausser. Sinon vous ramassez ! Un vrai acrobate ne fait jamais rien tomber !
2 à 8 joueurs à partir de 12 ans, 180 minutes. La première Guerre Mondiale à la sauce Axis & Allies ! La bataille du Jutland, Verdun, L'Afrique, La Révolution Russe...
2 joueurs à partir de 8 ans. 30 minutes. Dans ce jeu de capture et d'affrontement, sortez du plateau six billes appartenant à votre adversaire ! Redécouvrez un grand classique du jeu abstrait. As d'Or 1989.
B . A . A - Excellente occasion
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Dans ce deckbuilding, vous allez devoir survivre encore. Et toujours. Et les autres sont des obstacles. Mais, bien achevés, ils peuvent constituer une petite réserve de nourriture. Alors, pourquoi se priver lorsque la ressource se fait rare...
B . B . A - Très bon état
2 à 5 joueurs à partir de 3 ans, 10 minutes. Deux variantes : En coopératif, un de vous devra réussir à faire se toucher les deux parties de son coprs sinon Bo avance vers la banane. Version solo, il vous faudra parier sur la souplesse des joueurs pour attraper le singe Bo ! Plus d'infos ? Ici !
3 à 4 joueurs à partir de 13 ans, 60 minutes. De l'Ocelot, du Qetzal, du Serpent ou du Coyote, si la paix apporte la prospérité, les Dieux aiment bien les peuples capables de taper sur les autres... Un seul aura le droit de s'établir sur les territoires que vous devrez viser en cours de partie... Règles VF à télécharger !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Jules César disparait et laisse Rome en proie à de terribles luttes d'influence : Entre Provinces, Personnages Publics et vos avantages propres, il vous faudra choisir l'affectation de vos Légions. Plus d'infos ? Ici !
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Dans ce deckbuilding, il va vous falloir combattre pour unir le royaume. Ce n'est pas très clair ? Mais si, surtout en consultant le blog dédié au jeu, Ici ! Jusqu'à 6 joueurs avec Ascension : Des Ames Déchaînées.
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu Agricola. 120 cartes réparties entre 60 aménagements mineurs et 60 savoirs-faire.
Ne peut être joué seul - Extension pour l'Aube d'Acier - Tide of Iron - VO Les Steppes Russes... enneigées...
Ne peut être joué seul - Extension pour l'Aube d'Acier - Tide of Iron - VO 12 nouvelles cartes de terrain
Ne peut être joué seul - Extension pour l'Aube d'Acier - Tide of Iron - VO Les combats en Afrique du Nord, La Tunisie, La Lybie, L'Egypte...
Ne peut être joué seul - Extension pour l'Aube d'Acier - Tide of Iron - VO La Normandie et ses bocages...
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Choisissez vos Dieux ! Invoquez les ... et Battez Vous pour Eux ! La fidelité de vos alliances n'est pas votre objectif !
2 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. 6 objectifs différents et pourtant, un casse vous réunit. Dans une ambiance cyberpunk à la William Gibson, retrouvez le nouvel opus du créateur de Dominion ! Aqttention : ce jeu est un stand alone. Ce n'est pas une extension pour Android : Netrunner.
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 120 minutes. Retrouvez ce jeu mythique dans un des derniers exmeplaires neufs sou blister.
3 à 6 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Les petits poissons fuient vers la mer pour échapper à Martin et Marine nos deux pêcheurs en bateau... Qui sera le plus rapide ?
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Dans ce deckbuilding, il va vous falloir combattre pour unir le royaume. Ce n'est pas très clair ? Mais si, surtout en consultant le blog dédié au jeu, Ici !
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