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Ne peut-être joué seul - Extension pour Magic Maze Kids !
1 à 100 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Du "Roll&Write" façon "aventure de pirates" tout le monde joue en même temps avec les mêmes ressources. Mais ... il y a un Mais... Méfiez vous de vos voisins qui gribouillent pieges, des dangers sur votre feuille. Aille ça fait mal ...
1 à 100 joueurs à partir de 9 ans, 25 minutes. Du "Roll&Write" façon "aventure" tout le monde joue en même temps avec les mêmes ressources. Mais ... il y a un Mais... Méfiez vous de vos voisins qui gribouillent des serpents sur votre feuille. Aille ça mord...
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Avec votre appareil photo, partez à la quête des meilleurs angles de vue pour capturer les animaux dans leur habitat naturel.
1 à 4 joueur à partir de 10 ans, 15 minutes. Vous avez 15 minutes pour composer un maximum de jardins. Attention, tous ceci en silence et en temps réel. Des règles différentes vous seront proposées au fur et à mesure des manches. Bon jardinage...
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Explorez l'île, cartographiez là sur votre plateau, revendiquez les meilleures régions, vérifiez vos hypothéses !
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. En solo, en coopérant ou en opposition, devinez les besoins de la Tèrr-Mère Pachamama pour organiser vos types de cultures !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Collectionnez les animaux lumineux pour obtenir la plus belle des guirlandes !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes; Associez nombre de syllabes et thèmes et le tour est joué !
3 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Vous, joueur incarnant le sorcier, êtes réveillé au moment de sombres aventuriers (les autres joueurs) découvrent votre trésor. On vous laisse imaginer la suite mais : pas de tour de jeu, tout le monde joue en même temps !
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans ( version simple à partir de 6 ans), 30 minutes. Plongez de plus en plus profond tout en évitant de perturber les squales et en observant au mieux les fonds marins... Les règles ICI .
1 à 6 joueur à partir de 8 ans, 20 minutes. Destination Mars ! Un jeu autonome et indépendant de Magic Maze !
Plato magazine
Plato n°119
Ne peut-être joué seul - Extension pour Magic Maze !
Plato n°118
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Cette fabuleuse planète attire les poussières d'étoiles... et les convoitises qui vont avec !
1 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Une invasion de squelettes. Ouf, ça change. Mais il faut survivre quand même... Voilà un os...
2 à 4 joueur à partir de 8 ans, 15 minutes. Dans ce jeu coopératif en temps réel, vos aventuriers doivent aller piller le supermarché pour s'équiper pour la prochaine aventure. Le soucis c'est que vous ne pouvez vous coordonner par la parole que trop peu souvent...
1 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. 13 modules, de nouvelles capacités de héros pour retrouver Magic Maze en extension ou en jeu autonome !
1 à 8 joueur à partir de 8 ans, 20 minutes. Dans ce jeu coopératif en temps réel, vos aventuriers doivent aller piller le supermarché pour s'équiper pour la prochaine aventure. Le soucis c'est que vous ne pouvez vous coordonner par la parole que trop peu souvent...
Précommande - Décembre 2016 . Plato magazine
4 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Ca bastonne et niveau alliance,il faut. Le problème du champ de bataille c'est la communication : les ordres arriveront-ils à temps. Arriveront-ils ?
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