Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Extension pour Coffee Rush
2 joueurs, 9 ans, 15 minutes. Duel pour Cardia est un jeu de cartes tactique pour 2 joueurs. Incarnez des factions magiques opposées et vous affrontez en duel pour devenir le maître de la cité de Cardia. Chaque carte jouée, chaque pouvoir activé peut bouleverser l'issue de la partie ! Bastonnnn !
1 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Color Words est un jeu de lettres dans lequel vous devez trouver des mots pour placer les lettres demandées au sein de votre grille sur les bonnes couleurs !
2 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. A la tête de votre Etat-Cité, vous allez chercher à obtenir la prédominance dans les îles grecques... Philosophie, Urbanisme sont des solutions autres que militaires. Mais les Dieux veillent...
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 - 60 minutes. Sur une mécanique de Deck-Building , vous avez 4 phases de jeu par tour pour éliminer le sage de vos adversaires. Faites appel aux guerriers élémentaires des factions Brindille, Feuille, Gouttelette et Caillou et lancez-vous dans la bataille pour prouver vos valeurs et compétences.
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 75 minutes. OCCASION Vous êtes un impresario romain, organisant des spectacles somptueux dans votre arène dans l'espoir d'attirer le plus de public.Votre objectif: recevoir le titre de Grand Impresario, et vois vos spectacles extraordinaires acclamés dans tout l'Empire.
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Le jeu de plis coopératif dans l'univers légendaire de la terre du milieu. partez à l'aventure, accomplissez les quêtes du premier livre du seigneur des anneaux. Mon précieuuuuux....
1 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Saison 4 : Ne peut-être joué seul Nécessite une boîte de base de Cthulhu Death May Die ou la boîte La Peur de l'Inconnu.
1 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Saison 3 : Nouvelle boite de Base. Coopérer est assez essentiel pour affronter les Gands Anciens. Mais ça ne suffit pas toujours...
3 à 7 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Nouvelle Edition. Visiter les enfers ? Mauvaise idée et pour fuir, il faut retraverser le styx en évitant Cerbère. Jeu semi-coopératif où on peut faire avancer les autres, soi... ou vendre tous les autres à Cerbère !
1 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Vous êtes l'un des disciples de Galilée. Votre maître vous appelle à l'aide car il est sur le point d'être jugé à Rome pour hérésie. La publication de son traité d'astronomie lui a en effet attiré les foudres de l'Inquisition.
2 à 7 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Votre Objectif, avoir la baignoire la plus propre. Pour cela essayez d'avoir le moins d'éclaboussures dans votre baignoire.Vous devez soit déplacer votre canard sur la grille, soit protéger vos cartes canard en les cachant sous d'autres canards. Vos canards vont adorer !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Choisissez une carte pour influencer la reine, un adversaire de manière positive ou négative. Les deux autres cartes se jouent dans votre domaine et dans celui d'un adversaire. Choisissez le meilleur endroit pour placer vos 3 cartes si vous voulez finir avec le plus de points et gagner la partie !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 à 60 minutes. Résolvez l'énigme, qui à tué, avec quelle arme, et dans quel pièce. C'est le Cluedo... Interrogez les autres joueurs pour accumuler des indices. Hum ! Moutarde ou Pervenche ?
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes Pas si simple de gérer un cirque... Engagez du personnel, des numéros, planifiez des spectacles en fonctions des villes, gagnez de la renommée, mais attention, le public exige toujours les numéros les plus fantastiques.
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Luttez contre un pirate informatique qui veut reprogrammer des robots. Ayez un comportement approprié en fonction des situations (du jeu) et de vos adversaires.
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Remise en jeu, Votre gardien passe à jimy, intercepté par yoko qui passe à diane à qui nico reprend la balle et Buuuuuuuuuuuuuuuuutttttt ! Un jeu de cartes rapide, efficace connu aussi sous le nom de Ligretto Football.
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 20 minutes. Les 3 jeux illustrés par l'artiste Steven Rhodes. Faciles et rapides à prendre en main. Humour décapant.
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. À la fois jeu de combinaison et construction de tabeau, achetez des personnages, combinez les sur votre tableau de 3x3 pour optimiser les effets qu'ils déclenchent et les points qu'ils rapportent. À la fois simple et riche, château combo vous offre de multiples combinaisons de construction.
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Vous avez des cartes en main? Débarrassez-vous en le plus rapidement possible et placez les astucieusement pour vous rapporter le plus de points possible. De la prise de rique, de la mémorisation de la gestion de main, gare à vos voisins !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Plongez dans le monde scientifique du début du XXe siècle et découvrez les secrets de la radioactivité aux côtés de la célèbre Marie Curie.
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. De la chance, du hasard, de la combinaison, du jet dés, voilà un bon cocktail! Secouez et lancez les dés, à vous de placer les dés sur vos cartes et de formez des combinaisons. Bloquez les meilleurs emplacements et marquez des points ou alignez 4 pions pour l'emporter immédiatement !
1 à 6 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Un jeu coopératif sur le thème des Escapes Games, il vous faudra vous en sortir ... ou pas !
1+ joueurs à partir de 6 ans, 24 jours. Un jeu coopératif sur le thème des Escapes Games dont il vous faudra vous en sortir ... en 24 jours ! Aidez Détective Charlie à retrouver l'étoile lumineuse disparue.
1 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Retrouvez la place de l'évènement dans l'histoire en lisant les éléments le présentant. Placez le et découvrez alors sa date et son iconographie ! Le site de l'éditeur vous en dira encore plus, Ici !
1 joueur à partir de 8 ans. Sudoku le jeu de grille revu avec des cubes de couleurs. Faites travailler vos méninges, tournez vos cubes de façon à n'avoir qu'une couleur dans chaque colonne et rangée. Un jeu de patience, de logique et d'observation pour jouer seul ou lancer des défis aux autres.
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Coopérez, rassemblez votre équipe, connec'tez-vous pour remporter la partie. Soit tous ensemble, soit en équipe par binôme. Des mots, toujours des mots, encore des mots...
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Monstrueusement drôle, soyez le plus rapide à déterminer le nombre de monstres correpondant au dé. Sélectionnez le bon monstre et réunissez le plus grand nombre de tuiles monstre.
1 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Revivez de grands moments de l'histoire grâce aux mécanismes originaux de cette collection. Dans cet opus : Juillet 1943, 17 ans la France est occupée, face à l'horreur et l'injustice la rage monte en vous. Comment vous allez agir?
Délcassé - Décoloré en façade - 2 à 5 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Dans cette course, vous devez faire gagner votre tortue que vous seul connaissez ! Si plusieurs franchissent la ligne en même temps, celle portant le fardeau gagne ! Une carte de couleur fait bouger la pile où se situe la tortue de la couleur !
3 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 3 heures et +. Est-il envisageable de conquérir l'Europe ou de mettre fin aux projets de l'Empereur tout en faisant progresser la cause de votre nation?
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Les commandes s'accumulent, le temps presse et les clients sont mécontents... réussirez-vous à servir tous les clients ?
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Montez à bord de votre vaisseau et embauchez votre équipage pour obtenir un maximum de pièces sonnantes et trébuchantes!
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Attention ! Filez ! Voilà le jardinier. il n'est pas content qu'on lui prenne ses légumes et fruits dans son potager. Ou soyez le plus malin des animaux, gagnez la course sans oublier vos légumes.
2 à 3 joueurs à partir de 2 ans +, 15 min Vite, l'île va être engloutie. Coopérez pour sauver le plus rapidement possible les noix de coco perdues sur les différentes îles. Et méfiez vous du dé : il ne faut pas tomber sur le symbole vague, sinon...
2 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Partez à la découverte d'un lieu empreint de rituels, de mystère et de désespoir en coordonnant vos déplacements et vos ressources avec d'autres joueurs. Faites face à des créatures démoniaques et essayez de vous en sortir indemne !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Les joueurs s'efforcent de créer la plus grande surface continue de chocolat de couleur dans un jeu de pose de tuiles.
2 à 6 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Un jeu de cache-cache en 3D conçu pour les jeunes joueurs afin d'améliorer leur motricité fine et leur compréhension de l'espace.
2 à 5 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Donnez un coup de main à Pirouette, l'écureuil, pour retrouver le chemin de la maison !
2 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Vous pouvez remporter la partie en détruisant tous les zeppelins adverses, ou en obtenant le plus d'or lorsque le paquet de cartes d'une personne est épuisé.
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Concevez vos vaisseaux en secret et affrontez les autres joueurs dans des batailles acharnées ! Un jeu vif où il faut bluffer, prendre des risques et interagir!
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Plus vous élaborez de recettes, plus votre expertise s'accroît et plus vous accumulez des points! À vos fouets... Prêts... Régalez-vous!
4 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 10+ minutes. Qui a volé le fromage ? Voleur ou dormeurs selon son rôle. Au cour de la nuit le voleur essayera de voler le fromage tandis que les dormeurs essaierons de trouver le voleur. Discussions, suspicions, accusations... à vous jouer.
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Jouez une carte de votre main et faite monter la préssion, évitez les seuils critiques, quand vous ne pouvez plus vous retenir, vous perdez la partie ... et votre dignité !
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Une "boîte à énigmes" en bois !
2 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Vous êtes directeur d'une Ecole de Magie. Et votre école est finaliste du Tournoi des Magiciens... et vous voulez la coupe !
1 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Les sorcièrs veulent voler le cristal magique : Coopérez pour les en empêcher !
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Votre but, devenir le personnage le plus influent du Château Blanc. Placez vos ouvriers, gérez vos ressources, visez les postes les plus gratifiants pour les menbres de votre famille. Ainsi votre clan parviendra à être le plus influent de la cour.
produits 50 10 20 50