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2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Construisez votre Royaume... Mais les cartes d'objectifs influent sur chaques parties et font varier celles-ci de l'une à l'autre en plus de la carte qui peut se composer différemment... Un subtil jeu de placement. Spiel des Jahres 2012.
2 à 16 joueurs à partir de 10 ans, 10 minutes. Pariez sur un tiercé ! Puis, c'est aprti ! Lancez un dé et avancez le cheval de votre choix... Attention, si vos adversaires devinent vos poulains, il y a fort à parier qu'ils finiront dans une chausse-trappe ! Tenez vous bien en selle, ça va gaaaloper !
2 joueurs ou 2 équipes à partir de 7 ans, 15 minutes. Visez le centre de la grotte. Vous pouvez ajuster avec vos "outils" en "rippant". Ou protéger votre lancer avec votre hache de silex... Un jeu tactique et.. tactique...
Ne peut-être joué seul - Nécessite le jeu K2. 1ère extension du jeu, le plateau est double. Comme une montagne, vous avez le choix de la face d'attaque ! Une route plus simple, un jeu plus serré, une partie plus courte ? Plus de choix, plus de stratégie mais une partie un peu plus longue ?
1 ou 2 joueurs à partir de 3 ans, 1 à 3 minutes Duo ? Etre le plus rapide pour refaire les figures. Solo? Réaliser des équilibres parmi toutes les combinaisons possibles. Idéal pour s'initier à la géométrie dans l'espace. Si rapide qu'on aligne les parties, surtout les plus petits.
2 joueurs-équipes à partir de 12 ans, 30 minutes. La version XL de ce jeu traditionnel finlandais, ancêtre du Molkkÿ est très physique et sportive. Proche du Kubb, vous devrez lancer le karttu pour expulser les kyykkäs - cylindres de bois - du jeu. En forme de batte, la technique primera sur la force seule !
2 à 6 joueurs à aprtir de 10 ans, 20 minutes. UPPSALA ? C'est où ça ? Une pile de carte avec des villes ou lieux remarquables en Europe... et il faut les replacer au nord, au sud, à l'ouest par rapport aux autres... Dur de tout savoir ... A moins que vos adversaires bluffent sur leurs connaissances ? Démasquez les !
A partir de 4 ans. Construisez votre Kaléïdoscope vous même ! Et regardez un monde merveilleux s'ouvrir à vous ! De nombreux objets possibles. Attention, les petits miroirs peuvent être très coupants : nécessite la présence permanente d'un adulte vigilant. VF inclue. Lot de 6 pour collectivités et groupes - 1 règle.
3 à 7 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes Retournez chacun votre tour une carte. Le même symbole ? Attrapez le totem ! A jouer loin du vase en porcelaine époque Ming de grand mamie... L'extension du jeu de base. Ne peut être joué seul.
2 à pleins de joueurs, 45 minutes. Jeu viking, le Kubb est un jeu d'équipe de plein air à mi-chemin entre le jeu de quilles, le lancer de fer à cheval et les échecs !Un lien sur wikipédia cette fois ! Mais, si vous aimez le Molkky, vous aimerez aussi !
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Dans ce jeu de plis, vous devrez réaliser vos objectifs tout en réduisant ceux de vos adversaires à des vagues espoirs. Le site dédié Ici , avec les règles à télécharger, des photos et tout et tout !
2 joueurs à partir de 10 ans, 5 minutes max ! Des résultats crédibles d'un match de Rugby ? En moins de 5 minutes ? Qui tient sur un comptoir ? Un jeu de troisième mi-temps ? Essai, essai vidéo, jouer la faute, drop ! Le site de l'éditeur vous en dit plus, Ici !
2 à 4 joueurs, à partir de 10 ans, 45 minutes. Avec l’extension Kamakor, découvrez les porte-drapeaux, de nouveaux gobelins de niveau 1, et de nouvelles cartes aux symboles Dragoons avec les jetons permettant de les activer. Les jetons clans permettront de choisir les 5 clans joués durant la partie...
3 à 7 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes Retournez chacun votre tour une carte. Le même symbole ? Attrapez le totem ! A jouer loin du vase en porcelaine époque Ming de grand mamie... La version Electronique du célèbre jeu. Ce qui change ? Il vous parle. A la "Jacques a dit...". Gare !
2 à 4 joueurs à partir de 15 ans, 45 minutes. Quand où et qui s'est emparé du trésor qui a permis à Marie Antoinette d'échapper à l'échaffaut ? Un jeu de cartes qui reprend en plus astucieux (et beucoup plus rapide et plus beau) des principes de déduction du Cluedo. Le Site de l'éditeur et sa F.A.Q., Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. L'exploration et sa rénomée sont une course contre la montre. Vos déplacements et vos actions vous couteront un temps précieux qu'il faudra optimiser pour avoir de beaux objets à présenter lors des expositions universelles. N'en perdez plus... go !
2 à 4 joueurs à partir de 8 joueurs, 30 minutes. Mouvoir une de vos grenouilles dans le sens indiqué par la carte. Replacer un nénuphar. En bastonner une adverse au passage... au risque de tomber dans l'eau ! Premier arrivé sur le bord adverse, c'est gagné. Le site de l'éditeur vous en dit plus Ici (si vous lisez le suédois !).
2 à 4 joueurs à aprtir de 8 ans, 15 minutes. Votre couleur, secrète, doit devenir majoritaire ! Placez en une sur une autre de mêm couleur et on enlève les deux ! Simple, efficace et déjà récompensé, l'éditeur vous en dit plus, Ici !
1 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 60 minutes. Gravissez le plus haut (le second plus haut ?) sommet du monde ! Survivez aux 18 jours d’expédition, trouvez votre chemin, optimisez le placement de vos tentes, surveillez la météo. Un jeu qui vous fera prendre de la hauteur, en lisant ceci !
2 joueurs à partir de 7 ans, 40 minutes. Remplissez votre tapis de mots et criez 'JARNAC' lorsque votre adversaire pouvait faire mieux mais qu'il ne l'avait pas vu. Plus vous avez de mots, plus il sera dur de parer tous les coups !
2 joueurs à partir de 7 ans, 25 minutes. Vous devez atteindre la ligne de départ adverse. Vous pouvez bouger une de vos tours de la couleur de la case sur laquelle vient de s'arrêter votre adversaire. Simple non ? L'éditeur, Ici .
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 5 minutes. Observation, rapidité, calcul... trois niveaux de jeu fonction de l'âge des joueurs. Kugel Blitz = Bonne Pioche en allemand. Les règles en français sont inclues. Tous les détails sur la fiche technique du jeu, ci dessous...
2 à 12 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Une extension limitée pour Kaléïdos. De nouvelles somptueuses illustrations !
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Jeu de plis, vous allez devoir prévoir combien de points vont être marquer. Plus votre estimation sera serrée, plus vous marquerez de points ! Autant de manches que de joueurs, 8 plis par manche. Plus d'infos Ici .
2 à 8 joueurs et + à partir de 7 ans, 30 minutes. Deviens "la vedette du jour" simplement en répondant aux questions "Bric-à-brac", "Patatrac!", "Méli-mélo" et " Dans ma bulle". L'option " Quand j'avais ton âge" permet aux adultes de participer. Tu vas en apprendre des choses sur eux .... A toi la parole !
2 à 8 joueurs à partir de 18 ans, 30 minutes. La version pour Couples de Brin de Jasette ! Fatalement, c'est croustillant, émoustillant... et pour les adultes dans cette version ! A jouer en couple... comme son nom l'indique !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 40 minutes. Les Cités Perdues adaptées pour 4 joueurs ? On le dit ! Posez vos cartes en un ordre croissant. Prenez celles jetées par vos adversaires pour améliorer vos série ... mais attention : obligé de jouer et ça peut être fatal ! L'éditeur ? Il dit ceci . Spiel des Jahres 2008.
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. XIIe siècle, avec vos ressources, prenez le contrôle des secteurs-clefs de la ville de Jérusalem. Cela vous permet d'acquérir hommes, or et prestige. Le site de l'éditeur (italien) Ici ! On peut y télécharger la règle en français.
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Vous défaussez de tous vos légumes. Mais pour cela vous devez nommé la carte posée. Sans que cela puisse être une déjà posée. Ni celle déclinée d'un autre joueur. Un erreur ? Vous ramassez la salade garnie ! Mince ! Le petit frère du célèbre Poker.
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Ne pas avoir 4 animaux identiques. Prenez une carte. C'est une araignée. Le joueur suivant accepte refuse ou fait passer votre "proposition". Attention à qui se fera surprendre en train de bluffer ! Doit on encore présenter ce classique ?
2 à 8 joueurs à aprtir de 16 ans, 30 minutes. 4 catégories de questions : Brise-glace, Ce cher ego, À coeur ouvert et Droit au but. Les joueurs répondent à la même question anodine ou plus osée. Jamais de mauvaises réponses ! Des souvenirs, des révélations, des surprises !
4 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. A deux, chacun votre tour, en posant perle ou 'allumettes' vous allez devoir essayer de faire deviner un mot aux autres joueurs. Il va falloir un brin de télépathie avec votre accolyte pour marquez des points ! L'éditeur, Ici !
2 joueurs à partir de 10 ans, 25 minutes. Prenez le contrôle de l'archipel, île par île, en jettant vos ponts entre elles ! Le très joli matériel en bois qui accompagne les cartes ne pourra que vous séduire. Ici , le site de l'éditeur. As d'Or 2000.
2 à 15 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Réédition limitée de Jungle Speed Flower Power. Des cartes dans le thème et un joli coffret métal en forme de bus filant vers Katmandou ... Les adeptes de l'herbe qui fait rire ont ils les mêmes réflexes que le commun des mortels ?
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Nouvelles éditions du célèbre jeu de cartes. Partez à l'abordage, pillez les Galions adverses... Mais pensez à protéger les votres, Jeune Flibustier ! Ouvrez les sabords sur Tribord ! Feu ! L'éditeur, Ici !
2 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes, Mouvement, attaque défense. Voilà les caractéristiques de vos joueurs. Six. 2 normaux, 1 agile, 1 rapide, 1 coriace et 1 costaud. Vos cartes vont faire agir vos joueurs alors défaussées. Fin et tacttique pour se réconcilier avec le rugby pour ceux qui n'aiment pas.
8 à 50 joueurs à partir de 14 ans, un après-midi, une soirée.. Relevez un défi : "Tuez" vos amis, votre famille. Mais, en respectant la méthode donnée par vos cartes de gages : en glissant un glaçon dans leur boisson, en leur faisant dire un mot piège... La paranoïa est de retour dans vos repas de famille !
2 à 4 joueurs, à partir de 10 ans, 60 minutes. Vous, Maître des steppes, allez vous conquérir le plus grand des Empire ? Dans ce jeu de majorité, pourrez-vous égaler voir dépassez le fameux Gengis ? !
2 à 15 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. ZE (The) Lapins Crétins débarquent dans la Jungle en Folie de Jungle Speed ! Un efigurine supplémentaire, des cartes aux fonctions nouvelles et... encore plus d'affreux tableaux de chez mamie qui volent en éclats ! On peut aussi y jouer loin d'objets fragiles et c'est mieux ...
2 joueurs à partir de 13 ans, 20 minutes Retrouvez le duel de l'inspecteur et de Mr. Jack dans une version de poche. Rapide, sans pitié, arpentez ou cachez vous dans les rues de Londres...
3 à 7 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes Retournez chacun votre tour une carte. Le même symbole ? Attrapez le totem ! A jouer loin du vase en porcelaine époque Ming de grand mamie... t out Jungle Speed enfin réuni dans ce coffret ... et beaucoup plus !
3 à 7 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes Retournez chacun votre tour une carte. Le même symbole ? Attrapez le totem ! A jouer loin du vase en porcelaine époque Ming de grand mamie...
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