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Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu RUNEBOUND. De Nouvelles cartes Aventures vertes, jaunes, rouges et bleus : 9 nouvelles cartes rencontres et 21 nouveaux challenges !
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu RUNEBOUND. De Nouvelles cartes Aventures vertes, jaunes, rouges et bleus : 9 nouvelles cartes renocntres et 21 nouveaux challenges !
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu RUNEBOUND. Des Alliés ! 14 nouveaux ! Des Objets ! 16 nouveaux ! Avec ça, ça devrait passer....
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu RUNEBOUND. De nouvelles Armes, Armures, Alliés, Bannières et... de puissantes Reliques !
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu RUNEBOUND. Explorez les îles et retrouvez celle de la Terreur ! Que vos aventuriers aient le pied marin !
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu Rencontre Cosmique. Un sixième joueur, 20 nouvelles races extra-terrestres et cartes éclairs associées, un paquet de cartes réocmpenses en variante pour les alliances.
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Votre race extra-terrestre veut dominer la Galaxie. Simple. D'autres en veulent autant. Plus complexe. Votre Atout ? Votre pouvoir unique. Mais un minimum de diplomatie ne devrait pas faire de mal. Un rien de bluff également. Vos adversaires risquent de vous en vouloir ! Un classique !
Ne peut être joué seul - extension pour Wings of War / Wings of Glory, seconde guerremondiale. Des cartes avions pour retrouver les derniers Biplans tel le Gladiator Swordfish utilisés comme torpilleur embarqués sur porte-avions. Plus d'infos Ici , toute la gamme, Là !
Ne peut être joué seul - extension pour Wings of War / Wings of Glory, seconde guerremondiale. Des cartes avions pour retrouver le Polikarpov I-16, avion soviétique mais présent aussi en Espagne. Les amateurs du Poulpe apprécieront ! Plus d'infos Ici , toute la gamme, Là !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Lancez le dé et placez un oeuf aimenté sur un serpent de la couleur désignée ! Ca bouge ? Attention ! S'ils se regroupent par aimantation, vous ramassez tout ! Votre objectif ? Vous débarrasser de vos oeufs en premier !
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Fruits et Légumes de Saison, gérez vos bonnes combinaisons. Et le cochon ? Vous pouvez le nourrir de vos bons produits, car dans le cochon, tout est... BON ! Mais, ce n'est pas tout : N'oubliez pas les principes Bio. Trop, c'est TROP ! Un jeu de Combo !
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Constituez votre main de pièces détachées. Protégées en du vol des autres joueurs... et construisez le plus beau, le plus fort des robots !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Prenez une carte. Une couleur ? Ecrite d'une autre couleur. Et un certain nombre de fois. Si elle n'a rien en commun avec celle d'avant, posez là ! Une erreur ? AÎe... Une petite vidéo qui explique tout ça, Ici !
Ne peut-être joué seul. Extension pour Smallworld et Smallworld Undergound. Cf. Détails ci-dessous pour le contenu.
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 90 minutes. Devenir "Roi" (Roue) de Bretagne en résistant ... ensemble ! Face aux vikings, francs et autres normands, plus dure sera la lutte ! Principe original à partir d'un système de coaliations coopératives fluctuantes !
1 à 4 joueurs, à partir de 9 ans, 45 minutes A partir d'un astucieux système de dés pour gérer votre vitesse, abordez au plus serré les épingles à cheveux... en essayant de ne pas les perdre ces cheveux !
1 joueur à partir de 6 ans. 5 minutes et plus par énigme. La version Classic du célèbre Casse-tête où vous devez faire sortir la voiture rouge d'un embouteillage. Plusieurs niveau de difficulté ! La version Deluxe !
1 à 4 joueurs à partir de 13 ans, 50 minutes. Un Deckbuilding pour les nuls ? Un jeu ou l'on peut faire des combos en coposant son deck au cours de la partie, simple et accessible. Et dans le monde de Runbound et de Descent ? C'est Rune Age. Vous hésitiez à découvrir ce type de jeu ? Allez-y, c'est tout bon !
1 joueur à partir de 6 ans. 5 minutes et plus par énigme. La version Classic du célèbre Casse-tête où vous devez faire sortir la voiture rouge d'un embouteillage. Plusieurs niveau de difficulté !
1 joueur à partir de 6 ans. 5 minutes et plus par énigme. La version Junior du célèbre Casse-tête ou ous devez faire sortir la voiture rouge d'un embouteillage. Plusieurs niveau de difficulté !
Extension pour le jeu Rallyman - Ne peut-être joué seul. Première extension pour Rallyman, vous y trouverez des plateaus, des aides de jeux supplémentaires. Mais aussi des règles complémentaires comme le double rétrogradage ! Le site de l'éditeur, Ici !
Ne peut -être joué seul - Nécessite le jeu Rattus Extension N°2, permet de jouer jusqu'à 6, rajoute un plateau, 6 nouveaux personnages, les Caravnes et Diplomates. Simplement indispensable !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 5 heures. Qui ne connais pas le célèbre RISK ? Ici la bataille se livre dans le futur. Vous avez besoin de TOUYTES les ressources, au fond des mers comme sur la lune. En 5 tours. En anglais. Règles et aides de jeu en français, cf. ci-dessous.
1 à 8 joueurs, à partir de 12 ans. Extension du jeu Coopératif Horeur à Arkham ! Nécessite le jeu de base.
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans. Qui ne connais pas le célèbre RISK ? Ici les Dieux interviennent sur demande (ou presque), les unités détruites rejoignent le monde des morts et vous pouvez montrer votre dévotion en construisant des temples. En anglais. Règles en français, Ici .
2 à 4 joueurs, à partir de 12 ans, 40 minutes. Commerce, conquête militaire ? A partir de vos productions ou de vos nouvelles explorations, vous menez une course pour construire un nouvel empire galactique ! Incontournable, Inoubliable...
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Remportez le plus de points avec ce jeu de plis malins aux si jolis dessins de Swal ! Par l'auteur de Citadelle ! L'éditeur vous en dit plus Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 8 joueurs, 30 minutes. Bougez vos piles d'un nombre de cases de la valeur de la première pour 'bumper' celles de l'adversaire. Votre objectif ? Prendre ses jetons en les sortant. Un jeu Noir/Blanc (très très) malin, tactique et plein de couleurs. Jeu de l'année 2010 en Suède, l'éditeur en dit Ceci (en VO !).
2 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Soyez le premier joueur à placer vos alvéoles en respectant la concordance des bords de couleur. Si en plus on voit l'abeille, vous donnez une alvéole aux autres joueurs ! Observation, rapidité mais aussi un rien de patience pour se placer au mieux dans ce jeu mielleux à souhaits !
3 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Organisez la Régence suite au décès d'Alexandre III, Roi d'Ecosse. A votre profit, bien sur. Prise de majorité mais aussi déduction seront les méthodes que vous appliquerez dans les Highlands. Le site de l'éditeur Ici .
1 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 4 heures. La réédition du mythique Republic of Rome. Votre famille de sénateurs veut le pouvoir à Rome. Les autres aussi. A force de conquête, les ennemis de la République sont nombreux et à trop se diviser, ils envahiront la ville !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Pur gagner une régatte, il vous faudra passer les bouées dans le bon ordre et en premier ! Mouvements adaptés choisi à l'aide des cartes qui règlent le mouvement, sous le vent, vous rejouez ! Mais vous pouvez aussi bloquer vos adversaires. L'éditeur vous en dit plus Ici .
2 à 5 joueurs à aprtir de 8 ans, 20 minutes. Prenez en main un nombre de runes égale au nombre de joueurs. Tous, jettez les au centre de la table et capturez des paires. Si vous prenez celle complétant celle posée devant un joueur, vous lui volez et celles de la même couleur !
2 à 5 joueurs à partir de 13 ans, 120 minutes. Familles de colons ayant fondé Buenos Aires, coopérez pour défendre et la developper mais le renommée et les postes politiques importants sont rares... Et il n'y a qu'un seul Gouverneur ! Plus d'infos sur le site de l'éditeur, Ici .
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes Extension N°1 pour Rattus, 12 nouveaux personnages. Simplement indispensable !
2 à 4 joueurs, à partir de 12 ans, 40 minutes. Commerce, conquête militaire ? A partir de vos productions ou de vos nouvelles explorations, vous menez une course pour construire un nouvel empire galactique ! Incontournable, Inoubliable... La troisième extension RFTG
La seconde extension RFTG
2 à 4 joueurs, à partir de 12 ans, 40 minutes. Commerce, conquête militaire ? A partir de vos productions ou de vos nouvelles explorations, vous menez une course pour construire un nouvel empire galactique ! Incontournable, Inoubliable... La Première extension de RFTG
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 35 minutes. Construisez votre civilisation, érigez vos monuments et fait évoluer votre peuples, mais attention aux catastrophes ... Une mécanique simple à base de dés qui pousse aux choix cornéliens. En Français !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes La peste frappe l'Europe. Avec l'aide des pouvoirs de vos personnages, vous allez devoir faire survivre vos populations, mais, pas celles des autres ....
2 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes 32 suspects... 1 coupable ! Un cambriolage a été commis et la police diffuse une liste de critères pour retrouver le plus vite possible le coupable. Un Croco masculin, maigre, de couleur bleue, avec des lunettes et un chapeau ? Je l'ai ! Attention aux hippos : ce sont de fieffés menteurs !
4 à 12 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes Sur le rythme de We Will Rock You scandé par tous, vous devrez créer une chaîne de signes. Chaque joueur appelé doit répéter son signe puis mimer celui d'un autre. Alors à lui de faire de même. Sens du rythme, observation et ruse pour ne pas être LE boulet.
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