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3 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 2 à 3 heures. Dans le monde de Westeros, les trafiques d'influences sont monnaies courantes pour assouvir votre passion du pouvoir. Retrouvez le monde créé par George R.R. Martin autour d'un jeu de plateau qui risque de laissez le goût de la traitrise dans la bouche de certains ...
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Reconnaissez par la forme les objets dont vous avez besoin pour aller au dodo... Puis faites vous racontez par papa ou maman une jolie histoire à partir de ceux piochés qui ne vous servent pas. Un des rares jeu tactile.
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Lancez le dé toupie et récoltez les fruits. Mémoire et rapidité pour les attraper, tout en cherchant le Toucan... Mais... Gare au Gorille ! Il vous les arracherait des mains !
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. En solo , Un casse-tête à plusieurs niveaux de difficulté ! A plusieurs ? La ligne de votre couleur doit être plus longue que celle des autres ! Un peu comme avec de l'astuce !
2 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Lancez le dés et retrouvez la sorcière de la couleur indiquée ! C'est bon ? Avancez là et rejouez ! Une double flèche ? Intervertissez en deux sans que les autres ne voient... Votre objectif ? Etre le premier à en ammener une sur la plus haute case !
LE poster pour vos lieux d'attente ou de confort solitaire ! Retrouverez vous les 5 paires cachées parmis toutes ces figures à vous faire devenir dingue ? ! Pas sur... par un des papa de Jungle Speed. C'est tout dire !
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. La Guerre de Sécession ? Aucun doute, c'est après les dernières Croisades. En tout cas surement avant le sacre de Napoléon ... quoique... Ah, non ! Posez vos "évènement" dans le bon ordre et c'est gagné !
2 à 4 joueurs à partir de 13 ans, 35 minutes. Porte, Monstre, Trésor... air connu... Mais non ! Faites le plus de point avec votre équipe... Puis passez la à votre gauche et faites mieux avec celle arrivant que votre voisin de droite ! A la fin, on compte les points. Simple. Efficace. Impitoyable !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Vous devez nourrir le Grand Panda. Mais celui-ci n'attendra pas que les pousses de Bambou soient arrivées à la bonne hauteur pour s'en régaler... Un jeu au superbe matériel ! As d'Or 2012
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Vous avez aimé Troyes ? Avec Tournay, construisez une ville médiévale en jouant des différents pouvoir. Mais là où Troyes vous faisait maîtriser le hasard des dés, Tournay vous fera maîtriser le hasard des cartes !
2 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. Lady X ? Ou l'affreux Lupin ? Déplacez une des 6 tuiles, retournez la, voir, passez votre tour... Vous entourez un diamant ? 2 points. L'inspecteur colle votre adversaire ? 1 point. 3 Diamants alignés ? 3 points. A 7, c'est gagné ! Simple, efficace, joli. Et il tient dans la poche...
2 à 5 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Quelle sarabande effrénée autour de cette Tarentule ! Posez votre carte et, focntion de la carte d'avant, taisez-vous, imitez le cri de l'animal, deux fois s'il le faut... ou taper au plus vite sur la Tarentule si elle apparait ! L'éditeur vous en dit Ceci !
2 à 6 joueurs à partir de 13 ans, 45 minutes. Vous avez survécu au Temple de Chac ? La Pyraide d'Horus est faite pour vous ! Momies, Cobras, Scorpions etCrocodiles sont au menu... Reste à sortir de là avant d'avoir digéré vos trouvailles car les Dieux sont en colère et cette pyramide risque d'être votre sarcophage...
Extension pour le Jeu Thurn Und Taxis - Ne peut être joué seul. Deux variantes à jouer séparemment ou ensemble pour cette extension : Audience et Service & Honneur. Lire les détails sur la fiche technique !
B . A . A - Excellente occasion
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 60 minutes. Retrouvez Tintin, Milou, le Capitaine Haddocks et les Dupont et Dupond dans un jeu coopératif qui plaira aussi aux joueurs avertis. LE jeu officiel du film en salle le 26 octobre 2011 !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Construisez la plus haute tour en empilant les pièces de formes, tailles, épaisseurs et couleurs différentes. Chaque pièce porte un chiffre. Pour choisir celle que vous allez empilez, choississez le dé de couleur ou celui avec les valeurs !
2 joueurs et + à partir de 5 ans, 20 minutes. Enlever une pièce et replacez là en haut de la pile... sans faire tomber quoique ce soit ! Simple, idéal pour jouer en intérieur comme en extérieur. Attention, les proportions sont différentes du jeu Jenga, ce qui donne des sensations différentes....
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Dans ce chaos de circulation, quel taxi déposera ses passagers en premier ? Placez vos panneaux de signalisation pour faciliter vos trajets, bloquez ceux des vos adversaires... Un site sympa vous en dit plus, Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Bip ! Bip ! Trois voitures placées comme sur votre carte ? Défaussez là ! Sinon ? Prenez le feu vert vert et bougez une voiture ! Le but ? Vous débarrassez le premier de toutes vos cartes. L'éditeur vous dit Ceci !
3 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Exploitez les mines de Cornouailles. Mais l'eau monte. CE va être chaud. C'est un Martin WAllace, donc de la gestion, encore, (presque) tourjours ! Le site de l'éditeur, Ici !
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. L’ampoule électrique a-t-elle été inventé avant l’ouvre-boites ? En tout cas surement avant le télégraphe… quoique... Après le téléphone ? Posez vos "inventions" dans le bon ordre et c'est gagné ! On vous dit ceci .
Ne peut être joué seul - Nécessite le jeu de base Thunderstone. A la recherche de la Troisième Thunderstone, la Pierre d'Avarice ! Deux nouveaux types de cartes : Mercenaires et Trésors avec arrivée de la Secte de Doomgate ! Et 5 nouveaux Monstres.
La version Surdimensionnée du Jeu TASSO ! Dimension : 60 cm de diamètre.
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 25 minutes. Placez un batônet en bois soit à plat sur le socle, soit en équilibre sur deux autres batônets ... qui n'en supportent déjà pas d'autres ! Simple et efficace mais venez donc lire ce que l'on en dit Ici !
2 joueurs à partir de 7ans, 15 minutes. Prenez vos 12 pièces. Placez en une sur un des 5 axes. Elle s'empile sur celle d'un adversaire ? Rejouez ! Lorsqu'un joueur n'a plus de pièces, qui controle le plus de sommet ? Le vainqueur ! On vous en dit plus Ici !
2 à 10 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Objectif simple : Que tous vos élèves passent en classe supérieur ! Pour ça, il faut aller Au Tableau ! Et résoudre correctement tout ce qu'on vous demande de faire. Des trucs de fous : gagner un Pierre-Feuille-Ciseau, du calcul rapide.. En savoir plus ? Les règles complètes Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. L'exploration et sa rénomée sont une course contre la montre. Vos déplacements et vos actions vous couteront un temps précieux qu'il faudra optimiser pour avoir de beaux objets à présenter lors des expositions universelles. N'en perdez plus... go !
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Des Objets. Des Qualificatifs. Une Tronçonneuse Musicale pour Enfants ? C'est la grande trouvaille de votre service R&D et vous, Directeur Marketing, allez devoir vendre le "concept". Attention, esprits critiques au tournant... On vous en dit plus Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Posez vos jetons. Pas plus de 3 alignés. Le Total doit être de 15 (ou moins s'il n'y a que deux jetons alignés). Accumulez vos points, placez vous aux bons endroits et la partie est à vous !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 25 minutes. Défaussez vos lettres simulatanéement. Faites des mots qui existent. Entre 6 Qui Prend et Jarnac, voici un jeu dans un superbe présentation en boîte métal !
1 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Des Dominos, soit ! Mais des triangle. Trois chiffres donc, cela signifie qu'il faut en aligner 2 correctement pour pouvoir placer votre pièce sur le jeu ! La plus originale & célèbre des variantes du célèbre domino.
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Composez votre deck au cours de la partie. Ensuite, allez à la chasse aux Monstres, fourbissez vous au village ou reposez vous pour affronter la suite des évènements. Comme pour Dominion, vous composerez votre deck au cours de la partie, vos choix oscillant entre points de victoire et combos...
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Connu aussi bien sous son nom allemand de Verflixxt, That's Life (C'est la Vie !) est un jeu de parcours ou vous devez gérer le hasard, prendre des risques et bloquer les autres. On pourrait dire : C'est l'jeu ma pov' Lucette !
2 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Explorez le Donjon. Decouvrez des tuiles pour former paires, brelans, carrés. Les Dragons et les bagues se prennent seules, les ballons, voitures par deux... Lorsqu'on ne trouve plus que des araignées, le jeu se termine ! Mémoire et combinaison pour remporter le plus de tuiles.
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 40 minutes. 12 ingrédients, un menu à thème ! Composez votre repas et devinez celui des autres. Un calcul des points qui n'est sans rappeler celui du célèbre Dixit ! Plus d'infos, Ici !
2 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Passing Shoot, Coup Droit ! TEls sont les coups que vous marquerez contre votre adeversaire. Une Extension pour le Football octogonal Weykicks. Ne peut pas se jouer seul.
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Une extension Tennis pour placer une filet ! Se joue avec un joueur, l'extension étant placé sur un model rectangle de Football Weykicks ! Ne peut pas être utilisé seul.
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 5 minutes par manches. Lancez vos dés, poussez et faites tomber ceux des autres ! Mais attention à ne pas leur donner plus de points et prendre des négatifs... La présentation de l'éditeur, c'est Ici . Et, n'oubliez pas le set de dés supplémentaires pour jouer jusqu'à 8 joueurs !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. Choisissez vos villes pour construire vos premiers relais postaux, du nom de cette famille ayant fait fortune en Allemagne grâce à cela ! Etre le premier à couvrir les relations entre pays ou se concentrer sur un seul ? Timing et rapidité seront essentiels !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes, Vous lisez une qestion et y répondez. Les autres obtiennent des infos sur leur chiffres. Vous devez découvrir vos propres chiffres avant eux. Réédition "Deluxe" du célèbre Code 777 maintenant introuvable.
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes Vous êtes une riche famille champenois et, en vous servant des trois puissances qui consitutent votre société (militaire, religieux et civil), arriverez vous à faire triompher vos idées ?
2 à 4 joueurs, à partir de 10 ans, 60 minutes. Tobago : Cette île aux innombrables trésors ! Grâce aux indices laissés par vos adversaires, déplacez vous sur l'emplacmeent du coffre et découvrez ce qu'il contient ! Des parties renouvellées, un matériel somptueux !
2 à 4 joueurs, à partie de 12 ans, 120 minutes. 10 ans après, ils reviennent. C'est à nouveau l'exploration de Tikal mais avec un jeu complètement différent. Découvertes, explorations, rien de doit s'opposer à votre professeur parti chercher ce temple perdu !
4 à 12 joueurs à partir de 8 ans. 45 minute Family ! Nouvel opus de la famille Time's Up ! En équipe, vous allez pour deviner des mots plus simples, pour jouer en famille ! Une première fois parlant librement, à la seconde avec un seul mot et à la troisième en mimant. Ambiance assurée !
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