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2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. La boîte de base du célèbre JCE / LCG dans sa seconde édition. Mais aussi un "stand alone" pour 4 joueurs voulant un jeu autoome et découvrir la mécanique !
1 à 7 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Tout en évitant e se faire emporter par la marée, le biscuit et les archanges pourraient bien booster votre motivation dans cet astucieux jeux de déplacement où il faut gérer le hasard...
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Même comme tavernier dans les troquets les plus fantasque vous demande d'être un bon gestionnaire pour gagner des clients et surtout leur thunasse... Du placement d'ouvriers, du Card Driven dans un univers med-fan.... où l'on sert de la bière... sous forme de kubenbois !
De 1 à plein de joueurs dans la vie de tous les jours... Plus d'infos ? Bientôt. On sait juste que ça va être décalé, un rien débile et... et pis méchant !!
2 à 10 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Replacez les scènes de la trilogie mythique dans l'ordre de leur apparition !
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Les tortues changeant de carapaces, quelles sont les tuiles correspondant à la situation ? Mémoire et déduction !
2 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. La reine est exigeante et votre objectif est de la servir au mieux. Et dans ce monde en fin de vie un rien très steampunk, cela n'est pas toujours facile....
1 à 4 juoeurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Une carte, une règle, vos pièces de petite monnaie et c'est parti pour un Tower Defense simple et efficacement retord !
2 à 6 joueurs à partir de , 45 minutes. Chevaucher un Titan ? Allez vite, vite, vite ? Ou moins vite ?
2 à 3 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Jeu de lecture et de rapidité ! Plus d'infos ? C'est Ici ! Pour jouer en anglais !
2 à 10 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Sur la base du jeu TIMELINE - 110 nouvelles cartes inclues - relevez de nouveaux défis et résolvez les avec votre quadrant à 4 roues pour choisir la bonne date. Compatible avec TOUS les timelines !
1 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Peu utile militairement, cet épisode est surtout de la propagande pour l'union sacrée. Ici, vous devez mettre un max de p'tit gars dans les taxis direction le front en évitant les embouteillages. "On croit mourir pour la Patrie, on meurt pour les Industriels" - Anatole France.
DECLASSE - NEUF SOUS CELLO. Jeu décoloré . 2 à 4 joueurs à partir de 13 ans, 30 minutes. Partant d'Osaka, vous devez livrer vos marchandises à Edo. Mais vos adversaires sont féroces et la navigation est difficile....
1 ou 2 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Une fois le berger qui cherche à cloturr ses moutons, une fois le mouton qui cherche à s'échaper. Mémory tactique pour l'un, pose de barrière pour l'autre (un vague goût de sheepland matiné d'agricola version ville de Nouvelle-Zélande). Furieusement malin.
2 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Un deck Building. Pour des magicins, c'est presque habituel. Coopératif ? Ah, ça, moins... Ouvrir Le Grand Livre Aux Malédictions n'était en effet peut-être pas votre meilleur idée....
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Dans cette version, vous aurez des missions à résoudre. Une alliance étrange et mystérieuse entre Jeux de plateau et jeu de rôle... Asylum inclus.
3 à 8 joueurs à partir de 13 ans, 20 minutes. Une carte sujet, une carte verbe, une carte morale. Une phase de troc. Sans limite avec les autres joueurs, unique avec la pioche. Une phase de commentaies. Une phase de vote. Mais, l'important, c'est le commantaire ! Troquons...
Ne peut-être joué seul - Extension Pour Takenoko 6 nouvelles parcelles, Un jardin des Kamis, Des collines sacrées, Un étang Céleste et Une Cabane de Jardinier pour accompagner Maman Panda et ...ses 9 petits !
2 à 6 joueurs à partir de 14 ans, durée très variable. De jolies légendes qui se construisent en fonction de vos choix.... 1001 nuits, si on ajoute les jours, ça fait 2002 histoires différentes à vivre !
3 à 8 joueurs à partir de 7 ans, 15 Minutes. La carte piochée vous donne la grimace à faire que les autres joueurs doivent retrouver parmis le set de démo ! Sans se tromper.... Des variantes avec des nveaux de jeu plus complexes aussi...
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 120 minutes. Revivez les aventures de vos héros, parcourez le monde, bravez votre destinée ! En comparaison, Conan est un petit joueur....
2 à 4 joueurs à partir de 7ans, 30 minutes. "Effet FEX" permet une augmentation du niveau de jeu. Une course au trésor ? C'est une course au trésor ! Les règles Ici ! VF inclue.
2 à 4 joueurs à partie de 12 ans, 90 minutes Retrouvez le chef-d'oeuvre de R. Knizia en Mésopotamie, bordée par les deux fleuves nourriciers que sont le Tigre et L'Euphrate, berceau des premières civilisations. Militaire, spirituel, vivrier, les terrains d'affrontements ne manquent pas !
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Pichenette dans le dé du haut de sa tour. On arrive sur une cible adverse ? Gagnée ! Dyslexique des doigts ? Ce jeu n'est pas fait pour vous.
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Développez votre civilisation à travers les âges ! Développement des techniques, beaux-arts, gratte-ciels ou merveilles du monde ? Découvrez des continents, fondez des citées ou... régler les problèmes avec vos armées...
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Se souvenir des forces et faiblesses de son Poney, c'est essentiel pour gagner le tournoi ! Plus d'infos Là !
A.A.A - Jeu d'auteur, fabriqué à la main.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 35 minutes. Lancez vos dés. Placez les résultats de votre choix sur votre plateau. Préparez-vous à devenir riche. Mais aussi à vous défendre lorsque vous le serez !
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. En solo , Un casse-tête à plusieurs niveaux de difficulté ! A plusieurs ? La ligne de votre couleur doit être plus longue que celle des autres ! Un peu comme avec de l'astuce !
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Du sport. Des Loisirs.
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Construire le plus haut Totem. Entraver la construction de celui-ci des autres joueurs. Un jeu placé sous le signe des Greands Esprits, ça c'est sur ! Plus d'infos ? Là !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Des trucs de trolls dans un pays de trolls. Ca ne peut que descendre des montagnes, ça, non ?
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. A partir de duel de reconnaissance tactile, piochez les bons animaux pour faire avaner votre taxi ! Plus d'infos Là ! Avec la vidéo explicative inclue !
1 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Dans ce jeu, on shoot des Asteroyds, on récolte un maximum de minerais et on éclate le high score. Du retro-gaming façon jeu de plateau ? Ca y ressemble fortement....
3 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Le plus quoi ? Peut-importe... ce qui compte c'est d'être de l'avis majoritaire. Etre consensuel. Vous y aviez pensé ? Il serait temps !
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu Talisman
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Un buzzer (avec piles) vous indique quant l'éclair frappe ! Il vaut mieux ne plus être dehors à ce moment là ! Observation et rapidité, on retrouve un parfum de Tic-Tac-Boum !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Installer sa compagnie ferroviaire dans le temps au Japon... si les autres vous laissent faire ! La version retravaillée du jeu !
Variante pour le jeu d'échec - Nécessite un jeu d'échec. La plus déjantée des variations sur le jeu d'échec d'habitude si sérieux... Enfin de retour !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Les tuiles permettent de traverser la forêt pour trouver les trois clef qui ouvrent le coffre.... Mais le Dragon revient ! Il vous faudra coopérer pour réussir !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Placez une de vos tuiles pour connecter des gares de même couleur. marquez vos points sur ces couleurs. Votre force ? la valeur la plus faible sur les 4 couleurs. Malin ce jeu combinatoire !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 35 minutes. Un deck building avec de nouveaux mécanismes dedans. On complète sa main en fin de tour. On peut jouer immédiatement les cartes acquises. Vous pouvez "temporiser" vos cartes (vous être le Time Master, non ?)...
3 à 6 joueurs, à partir de 10 ans, 45 minutes Ce jeu de plis est un incontournable des jeux traditionnels chinois, très populaire en Asie
Ne peut-être joué seul - Extension pour Titanium Wars
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Moitié de fruits contre moitié de fruits, voilà comment reconstituer ses fruits... Il suffit d'avoir la pile la plus haute. Vite !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. 5 factions se disputent le controle de cette station perdue au fin fond de l'espace. Ce qui est sur, c'est que vous êtes seul. Trop. Ou pas assez, c'est selon. Plus d'infos ? Ici !
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 120 minutes. Un jeu de gestion d'ouvriers pour produire en premier la bombe. Espionnage inclus ! Comprend les extensions vendues séparemment en VO : Bombe H - Nations - Fusées - Personnalités - Frappes Aériennes
2 à 3 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Jeu de lecture et de rapidité ! Plus d'infos ? C'est Ici !
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