Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
2 à 3 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Jeu de lecture et de rapidité ! Plus d'infos ? C'est Ici !
2 à 3 joueurs à partir de 7ans, 10 minutes. Jouer avec les mots ? Jongler aussi ! Plus d'infos ? C'est Ici !
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. La première carte retournée est l'initiale. Les suivantes doivent toutes êtres contenues dans le mot de votre choix... qui doit exister ! Une de plus ? Un autre joueur va plus loin ? Vous gagnez les cartes possédant un symbole en commun !
4 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Trouvez des mots comprenant les lettres données par les dés puis faites devinez à vos partenares ceux écrits par l'équipe adverse pendant le même temps qu'elle a mis à les écrire ... et pendant qu'elle fait de même avec les votres !
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu Talisman
3 à 7 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. Jouez un Etat et faites progresser votre notation. Mais incarnez aussi à tour de rôle celui de l'Agence. Rien de tel que l'autoévaluation pour noter votre action sur des thèmes comme la déforestation, le traval des enfants... Enfin une notation objective !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Programmez vos DEUX Robots ! Et les modifications d'ordre - complexes - sont donc rares ! 1 par tour ! En prenant en compte que vos adversaires veulent la même chose : rammasser les précieux cristaux !
2 à 4 joueurs à partir de 13 ans, 30 minutes. Entrez dans l'Arène, planifiez vos coups... et Lâchez Vous ! Le nouveau jeu de monsieur Vlaada Chvátil !
3 à 11 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Tous les futurs hits à porter de main... mais en morceaux... Choisissez 5 extraits pour en faire le tube de demain !
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Votre Tonooo , si vous le soulevez, c'est votre couleur ?
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Allez au port chercher ses trésors, les cacher dans chaque salle du temple, onse disait bien qu'au moment ou sonne la cloche du repas, tout était bien trop calme pour être normal...
5 à 10 joueurs à partir de 13 ans, 30 minutes Qui part en mission pour le compte de la résistance ? Vous ? Les autres ? Collaboration ou sabotage de celle-ci ? Un seul traitre et c'est un échec. Gagner ? Réussir trois missions. Ou en échouer trois... La version Arthurienne !
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 60 minutes. Construire votre descendance signifie bien marier ses enfants. C'est vrai, il ne faut pas que les biens sortent de la famille. Verdict à la troisième génération !
Version géante du célèbre jeux, livrée dans un joli coffret. Idéal pour les ludothèques et l'animation ! As d'Or 2012
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Regardez les animaux qui déflient sous vos yeux ! Tournez une carte.... Répondez à la question ! Juste ? carte gagnée, 1 point ! Faux ? On recommence ! Plus d'infos Là !
Ne peut être joué seul - Extension pour le Trône de Fer JCE. La Maison Lannister est à l'honneur. 165 cartes (3 exemplaires par cartes, 55 cartes différentes)...
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 10 minutes. Les animaux s'en vont à la campagne à bord du joli petit train. Mais Madame La Vache contrôle les billets. Qui fera voyager le plus d'animaux ?
Ne peut être joué seul - Extension pour le Trône de Fer JCE. La Maison Baratheon est à l'honneur. 165 cartes (3 exemplaires par cartes, 55 cartes différentes)...
A.A.A - Neuf sous cello
Ne peut être joué seul - Extension pour le Trône de Fer JCE. La Maison Targaryen est à l'honneur. 165 cartes (3 exemplaires par cartes, 55 cartes différentes) dont Daenerys Targaryen, Khal Drogo, et les dragons Drogon, Rhaegal, et Viserion...
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Sautez de troncs en troncs voir par dessus les autres joueurs ! Optimisez pour ramasser le plus de pièces ! Il faudra faire avec les mouvements des troncs sur la rivière... Des détails ? Mais par Ici !
B.A.A - Excellente occasion
3 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. 3 niveaux de jeux font varier ce jeu du hasard à de la prise de risque calculée matinée de stratégie. Il faut avoir plein de Pandas et vous devez empiler les tuiles de forêt par ordre croissant. Plus détails ? Mais c'est par Là !
B.A.A - Jeu plus règles sous ZIP, emballage d'origine perdu.
B.B.A. - Très bonne occasion pour ce jeu de 1975
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Un joue le Sorcier, les autres coopèrent poure retrouver la clef aimantée cachée par le Sorcier ! Et que fait-on avec une clef ? On libère la princesse ! Mais que si on ouvre la bonne serrure. Un rien de mémoire, deux riens de malice ! Plus ? ICI ! Spiel Des Jahres Enfant 2013
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Les fantômes de ces controlleurs des impôts vont détruire l'hôtel selon une mécanique fixe. Mais il faudra à vos chasseurs de fantôme retrouver où ils sont... Plus d'infos ? Ici !
De 1 à plein de joueurs dans la vie de tous les jours... Les cartes cocottes génèrent une angoisse forte : votre interlocuteur vous dit que "Sexuellement il n'a aucune limite". Parmis les cartes haches, trouvez celle qui tranche : " Normal quand on vit avec un kangourou". Plus d'infos ? Ici ! Bref, Taggle sur le thème de l'Amour...
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Indy est un petit rigolo. Enfin, par rapport à vous. Vous n'avez de cesse de montrer que rien ne vous fait peur et l'exploration de la forêt vierge pour y trouver les plus beaux trésors est votre pain quotidien ? Alors, ce jeu est fait pour vous !
2 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. 3 lancers de dés pour construire porte, fenêtre ou un toit, en paille, en bois ou en brique. Des tête de Loup ? A vous de souffler sur la maison du voisin...
2 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Placez vos touarègues sur le bord du jeu. A l'intersection colonne/ligne, on pourra activer le pouvoir de la carte. Ensuite, entre commerce, famille et lieux sacrés, à vous de faire au mieux !
2 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Les Maisons Stark et Lannister s'affrontent dans les plaines de Westeros. La consipartion, on la rencontre plus à la cour de Port-Réal. Un peu de draft, des cartes à "combotter"... What else ? Vous ! Prennez les commandes de ces fabuleuses destinées !
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. L’ampoule électrique a-t-elle été inventé avant l’ouvre-boites ? En tout cas surement avant le télégraphe… quoique... Pour ce V° mouvement, Timeline revient en musique et vous fait son cinéma ! On vous dit ceci .
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 120 minutes. 7 races différentes possibles pour ce jeu ou vous allez aimer commercer avec vos voisins mais haïr qu'ils modèles votre environnement à LEUR image...
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 25 minutes. 5 piliers qui vous guident sur l'élastique que vous allez devoir étirer vers le poteau dont la couleur vous est donnée par la roue ! Il craque ? Aïe !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes, 10 gangsters, 5 cartes en main, conquérir des villes. Jouer vos cartes donne des infos à vos adversaires, mais l'inverse est vraie aussi. Bluff et déduction, prise de risque pour avoir la majorité... Cette ville sera t'elle hospitalière pour votre bizness ?
4 à 12 joueurs à partir de 8 ans. 45 minute Le Family 2 ! Encore plus de mots pour toute la Famille ! Et toujours son petit signe dans le coin jaune pour pouvoir mélanger les versions tout en les rangeant correctement après la partie !
2 à 10 joueurs à partir de 10 ans, 10 minutes. 5 lettres, un thème. Chaque mot trouvé dans le thème avec la bonne première lettre et hop ! Des points ! Ceux de la carte.. Une lettre trouvée 4 fois ? On change de thème et de lettres. Et on gagne avec le plus de points. Simple ? Excellent !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Le Roi joue les accapareur et les chevaliers s'allient pour forcer les murailles ! Adresse et un peu de chance pour remporter ce précieuxtrésor !
2 à 4 joueurs à partir de 13 ans, 60 minutes. Développez les îles fertiles de votre archipel, gérez vos plantations... etnourissez votre famille. C'est simple non ? Votre pirogue vous guidera vers le succès, à n'en pas douter ! Le site de l'éditeur, Ici ! Jeu en anglais .
3 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. A vous d'ptimiser vos compétences de factions pour Produire, Construire et, enfin, bastonner vos adversaires ! Dans cette course au Titanium, il n'y a qu'un seul vainqueur !
3 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Surboum chez les monstres. On toqque à votre porte ? Allez vous prendre le risque d'ouvrir à cet invité surprise ? Car, si c'est un innocent enfant, sa pureté va faire fuir vos invités chez vos voisins.... Et ça, c'est naze. Alors ? On ouvre ?
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. 3 objets par carte ! Fouillez dans la pioche, composez votre famille avec un objet en commun d'une carte à l'autre ! C'est bon ? Elles sont pour vous ! Et on continue ! Plus d'infos ? Par Là !
3 Joueurs et plus à partir de 6 ans, 20 minutes. Qui a volé quoi et où ? Un des joueurs connait la réponse et retourne les cartes une à une en indiquant "Bonne Piste" ou "Mauvaise Piste" ! Le premier à trouver Qui, Quoi et Où gagne la carte et devient celui qui tourne les cartes à son tour !
produits 50 10 20 50