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2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Il vous faut faire rentrer tous les animaux à la ferme, du plus petit au plus grand, Noé, le chien, fermant la marche. Evidemment, une prairie vide, ne sert à rien. A vous de vous rappeler où ils sont. Le niveau de difficulté varie en fonction de votre sélection de cartes.
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Dans ce jeu aux règles de difficultés progressives, vous allez chercher des oeufs pour les mettre dans votre panier, d'abord en faisant appel à votre mémoire puis, petit à petit, en choisissant de prendre des risques... ou pas !
1 joueur à partir de 6 ans, 30 minutes. Un Casse-tête. Joli. 3D. Enfermé dans une sphère. La version Expert mais avec du mouvement : les molettes noires sont là pour faire tourner le mécanisme. Il vous faudra aligner les chemins à suivre !
2 à 12 joueurs à partir de 7 ans, 25 minutes. Lancez le dé. Il vous indique si le son en jeu doit être à la fin, au début ou au milieu du mot à trouver. Ensuite ? Trouver un mot qui va bien avant ça n'explose ! Puis passez la bombe à votre voisin...
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu Talisman 111 cartes Aventure, 10 cartes Sort, 1 carte Temps, 6 cartes Lycanthrope, 3 cartes Fin Alternative, 3 nouveaux personnages et leurs figurines plus le Loup-Garou, créature que les joueurs se jettent les uns contre les autres.
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Dans ce jeu semi-coopératif, la souris cherche à manger toutes les racines avant que les chèvres broutent les salades et ne découvrent les souris. Mémoire et bluff pour ce jeu tout en volume original ! As d'Or Enfant 2013
Ne peut être joué seul - Nécessite le jeu de base Thunderstone. Cette extension introduit Pillards et machines de siège. Plus rien ne vous protège et vos villages peuvent être rasés, vos héros mourir avant d'être en action et vous même blessé... Vous allez vivre dans l'insécurité...
5 à 10 joueurs à partir de 13 ans, 30 minutes Qui part en mission pour le compte de la résistance ? Vous ? Les autres ? Collaboration ou sabotage de celle-ci ? Un seul traitre et c'est un échec. Pour gagner ? Etre le premier à réussir trois missions. Ou à en faire échouer trois. Bonne ambiance...
3 à 6 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Les petits poissons fuient vers la mer pour échapper à Martin et Marine nos deux pêcheurs en bateau... Qui sera le plus rapide ?
De 1 à plein de joueurs dans la vie de tous les jours... Les cartes cocottes génèrent une angoisse forte : votre interlocuteur vous dit que "Sexuellement il n'a aucune limite". Parmis les cartes haches, trouvez celle qui tranche : " Normal quand on vit avec un kangourou". Plus d'infos ? Ici !
3 à 6 joueurs à partir de 13 ans, 3 heures. Dans le monde impitoyable de Twilight Imperium, retrouvez toutes ces races extra-terrestres et leurs pouvoirs spécifiques pour une lutte au sommet. Ce jeu reprend les mécanismes du célèbres et désormais introuvable jeu : DUNE ! Ce n'est pas une extension mais un jeu complet.
Tarot de Luxe 78 cartes en coffret cartonné, dos Concorde. Règles officielles inclues.
3 à 8 joueurs à partir de 16 ans, 20 minutes. Vous aimez les films qui vous font transpirer, frissonner, serrer les dents ? Vous cherchiez un jeu qui vous torture mentalement mais sans prendre de risques ? Alors... tu préfères dix araignées qui te courent sur le corps nu ou trois bonnes décharges électriques ?
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. A votre tour, piocher une tuile, poser là puis placez un bâtiment. Vous ne pouvez pas ? Vous avez perdu ! Vous avez placé tous les bâtiments de deux des trois types existant ? Vous avez gagné. Simple. Aspirine non fourni !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Vos ouvriers se déplacent en fonction des mouvements de sengrenages. Les y laisser c'est mieux.... Jusqu'à ce que vous soyez obligé de les reprendre ... ou que vous le décidiez ! Boite D'occasion
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Le second Opus réédité avec une boîte légèrement différente et quelques changements de cartes par rapport à la première édition qui rendent le jeu acceissible et moins sujet à polémiques...
B . A . A - Excellente occasion.
1 joueur à partir de 8 ans, 10 minutes. 40 défis et leurs solutions, un des nombreux petits frères de Rush Hour. Il va vous falloir courrir de building en building...
1 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Les tuiles de votre jeu sont différentes. Et vous devez faire un maximum de carrés de votre couleur tout en bloquant vos adversaires dans un espace limité. Pour aller vers des parties plus intenses, vous pouvez jouer avec deux exemplaires du jeu !
1 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Extension pour le jeu Thunderstone.Extension pouvant être jouée seule ou avec les autres éléments de Thunderstone ! Nouveaux Héros, nouveaux sorts, nouvelles armes... Plus d'infos ci-dessous !
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Retrouvez une édition familiale de Timeline avec 220 cartes issues des versions précédentes. Inclus, un CD-ROM pour jouer solo ! N.B. : les cartes sont à un format plus grand, le jeu n'est pas compatible avec les versions boîtes métal.
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Des thèmes variés (événements, découvertes, inventions, musique...) pour ce quatrième opus !
3 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. A la tête d'une petite firme de constructeur automobile, vous allez affronter les 3 grands ... et les autres concurrents pour faire survivre votre bizness. Suivre les tendances, chopper la "Voiture de l'Année"... Bref, vous en saurez plus en lisant les règles VF, Ici !
4 à 9 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Déssinez la moitié d'un objet côté blanc puis refermer le volet. Passez à votre voisin qui dessine sur l'autre volet et sans regarder l'autre moitié. Puis.... Tadaaam ! Dévoilez ! Et faites deviner !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Le dé désigne la pièce que vous allez jouer. Vous marquez des points dès que trois de vos pièces et plus se touchent. Vous en perdez pour chaque carré rendu inaccessible. Le jeu s'arrête lorsque ça déborde !
2 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. 7 mini jeux qui tous ont pour principe de vous faire relier le début d'une histoire à la fin de celle-ci à partir d'images... par la gestuelle appropriée ! Plus d'infos ? Là !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Trois indices maximum pour deviner le pays sur la capitale, le drapeau ou la situaiton géographique. Moins les indices sont nécessaires, plus le pion avance. Plus d'infos, dont une vidéo sur le site de l'éditeur, par Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. Pour faire gagner son équipe, il faut savoir prendre des risques ! Car pour gagner toutes les membres doivent, grâce au dé de leur couleur, franchir la ligne. Mais attention, à trop lancer les dés, on peut tomber sur le "tas de petites crottes" ! Plus d'infos par Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Une course aux 5 trésors ? C'est assez simple pour que les plus jeunes jouent ! En avant capitaine de la flibuste ! Variante inclue, mais, le site de l'éditeur vous en dira encore plus, par Là !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. TRois lancés de dés pour cumuler des symboles de trésor identiques. Plus vous en avez, plus cela vaut de point. Prenez les plaquettes correspondantes mais... attention, de tailles différentes, il vous faudra optimiser leur placement ! Et l'éditeur en dit Cela !
3 à 10 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. Deux cartes de personnages, un défi... et 20 secondes pour expliquer pourquoi, vous, Mary Poppins, allez mieux franchir cette barrière de neige que l'autre, là, le Chuck Norris !
2 à 6 joueurs à aprtir de 9 ans, 90 minutes. Des objets, des familiers, un (long) parcours, des niveaux à franchier et des tas de monstres à pourfendre. Si nombre de jeux plus actuels ont une mécanique très rodée, ce que l'on aime dans ce classique c'est ... c'est ... C'est Talisman !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Les Grandes Maisons de Westeros s'affrontent pour le contrôle du Trône de Fer. Peut être joué jusqu'à 6 joueurs avec certaines extensions. Un JCE n'est pas à collectionner : dans chaque boîte vous avez TOUTES les cartes en nombre suffisant.
1 à 6 joueurs à partir de 13 ans, 30 minutes. Retrouvez et incarnez les personnages de la célèbre BD dans un jeu qui peut se jouer solo, en mode coopératif... ou pas ! Vite, trouver un lieu ou se planquer le temps que tout ça se calme ! Vite !!!
B.A.A. - Excellente occasion.
1 joueur et plus dès 3 ans pour ce Tangram XXL aux pièces en mousse idéal pour ludothèque, crèche... ou en famille avec les plus petits. 7 pièces en mousse en 2 jeux de couleur différentes pour reproduire les plus gentils de nos amis les animaux !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. A l'heure du Thé, vos personnage présents de chaque côté du mirroir ne feront plus rien ! Et, c'est bien par l'absence que l'on fait reconnaître sa valeur dans crtaines circonstance ! Un jeu de "collection" de cartes malin et astucieux comme un Lapin ! En savoir plus... suivez le... par Là !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Deck Building dans la famille du Célèbre Dominion. Ici, soyez un bon Otaku qui devient Maître de toutes ces servantes. Enfin la VF !
Peut-être joué seul - Extension pour Tanto Cuore. 2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Deck Building dans la famille du C"lèbre Dominion. Ici, soyez un bon Otaku qui devient Maître de toutes ces servantes.
1 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Retrouvez de nouvelles aventures avec ce jeu coopératif en anglais d'après les récits écrits par R.A. Salvatore. 12 Scénarii.
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Jeu de plis avec un atout et annonce de la hauteur de la carte la plus forte. Le gagnant du pli peut choisir de défausser une des cartes remportées pour désigner le nouvel atout et la valeur de la carte la plus forte. Un jeu satanique au joli minois. Un truc de sorcières quoi !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Sauvez vos meeples de l'engloutissement. Mais aussi des requins. Et des serpents de mer. Et de ces satanés baleines. Et... pffff, trop dur la vie de meeple.
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Luttez pour votre influence dans la Rome antique ! Le mécanisme central, sur le principe de l'Awélé, vous permet de choisir vos actions ! Plus d'infos Là !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Construisez votre ville en 20 minutes ! Par le créateur de Race for the Galaxy, avec une mécanique épurée et encore plus rapide ! Vous en saurez plus en lisant Ceci !
3 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 20 minutes. Dans cette base pleine de Zombies, vous, pauvre étudiants, allez devoir expliquer comment vous vous sortez de cette situation plus que pourrie. De l'imagination, il va en falloir. Etre crédible aussi, sinon, la patée pour Zombie, c'est vous !
2 à 3 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Votre Tour s'arrête à côté de celle d'un adversaire ? Elle est plus haute ? Hop, mangez la ! Attention, la plus petite avec la moins de face mange la plus grosse avec le plus de faces. Simple et un superbe matériel ! Lisez là !
3 à 8 joueurs à partir de 11 ans, 90 minutes. Comment gagner l'élection présidentielle ? Hummm, question récurrente... Pourtant, deux mamelles pour équilibrer cette vache à lait : Des Thunes, Des Urnes. Les plus grands politiciens vous expliquent cela Ici !
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu The Big Idea ! La Science Fiction Médiévale... Tout un programme ! Continuez à produire vos merveilles inventives dont seul VOUS avez le secret ! Bien sur, vous devrez toujours faire preuve de talent pour convaincre vos concurrents que VOTRE invention est LE poduit d'avenir...
4 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 10 minutes. Un Apéro ? C'est un lieu, une boisson et une coutume ! Prononcez la formule coutumière (Salud !) associé au geste qui va bien (on jette son verre) et si avec tout ça vous étiez à Berlin, alors Mexicain, Russe et Allemand trinquaient ! Le site de l'éditeur vous en dit plus, Ici !
4 à 8 joueurs par équie de 2 à partir de 8 ans, 10 minutes. Donnez vos ordres pour replacez les voyageurs dans le bon ordre à votre partenaire. Simple, n'est-il pas ? Presque... En japonais, en allemand ou une autre langue qui ressemble mais pas tout à fait, retrouvez le bon ordre... dans un joyeux "désordre" !
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