Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
Ne peut-être joué seul - Extension pour ZOOLORETTO. Gérez au mieux vos collègues et les dons reçus pour acquérir de nouveaux aninmaux et faire tourner vos boutiques, telles sont les clefs du succès !
Le Magazine des Jeux Ystari. Gratuit. 1 exemplaire par commande maximum. Mais comme il y a plein de bonnes choses dedans, vous pouvez le télécharger en cliquant Ici bientôt.
Ne peut -être joué seul - Extension pour le jeu Yggdrasil. 12 Dieux (dont 6 repris du jeu de base) avec un côté lumière et un côté sombre.
2 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. A bord des chasseurs de l'Alliance Rebelle ou de L'empire galactique, revivez les fabuleux combats spaciaux de Star Wars / La Guerre des Etoiles ! As d'Or Prix du Jury 2013
Ne peut être joué seul - Pack de 100 figurines zombies fluorescentes. Des Zombies en plus pour le jeu de plateau ! ET Fluorescent, c'est bien pour repérer les Zombies la nuit !
Ne peut être joué seul - Pack de 100 figurines zombies. Des Zombies en plus pour le jeu de plateau !
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 10 minutes. Le dé de couleur vous donne la couleur du bâton a retirer. Simple, non ? Oui, mais le reste ne doit pas tomber. Encore des doutes ? Venez lire Ceci !
Ne peut être joué seul - Pack de 100 figurines zombies chiens. Ces Zombies, c'est vraiment des chiens...
Ne peut être joué seul - Pack de 100 figurines zombies femelles. Enfin un peu de parité chez les zonzons...
Ne peut-être joué seul - Extension pour Zombies !!! La huitième extension pour Zombies !!!
2 à 8 joueurs à partir de 14 ans, 15 minutes. Les Zombies aiment bouffer le cerveaux des humains. Et vous êtes un Zombie. Cool vousêtes du bon cpoté. Mais d'autres en veulent à VOS victimes.... Rraghhh ! Un jeu de dés avec forcément du hasard dedans. Qu'est-ce que c'est bon !
Solo où à plusieurs à partir de 5 ans, 5 minutes par joueur. Retrouvez la version Géante du Yatzi plus communément appelée Yams ou encore Yahtzee ! Les gros Dés en bois font 5 cm de côté ! Et le tube permet de les lancer comme avec un gobelet pour les lancer !
2 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. 3 lancés pour une combinaison. Air connu... Mais, avec pour objectif de placer vos pions tout en empêchant votre adversaire d'aligner 3, 4 voir 5 de ses pions, voilà qui est plus original ! Somptueuse présentation que ce jeu qui mérite de finir sur tous les comptoirs !
1 à 6 joueurs à partir de 13 ans, 90 minutes. Incarnez un Dieu nordique et sauvez l'Arbre-Monde de la destruction. Niveau de difficulté adaptable, vous pouvez téléchargez les règles sur le site de l'éditeur, y trouver une F.A.Q.... c'est Ici !
2 à 4 joueur à partir de 12 ans, 75 minutes. "Enchère", bluff, majorité... Une très bonne cuvée Ystari dans sa version rééditée. Complexe mais fluide, vous aurez tous les détails (règles, otpions, conseils) Ici , sur le site de l'éditeur !
3 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. 9 cartes par joueurs, 5 mises au 'pot'. Enchangez en une à votre tour. Lorsque vous pensez avoir fini, toquez ! Au second Toc, la partie se termine. Votre objectif : 5 cartes de même valeur et 5 cartes de même couleur... en 9 cartes ! Le site du distributeur, Ici .
Le Magazine des Jeux Ystari. Gratuit. Vous pourrez le recevoir si nous en avons en stock lors de votre commande. C'est donc le hasard quasi complet. Mais comme il y a plein de bonnes choses dedans, vous pouvez le télécharger en cliquant Ici .
C.A.A - Bonne occasion. Les bords du couvercle (partie retroussée du métal) sont légèrement piqués par la rouille.
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Placez trois jetons formant 10, 11 ou 12 au maximum. Marquez vos points. Le meilleur tacticien remportera la partie ! As d'Or 1998, Nominé Spiel des Jahres 1993.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 60 minutes. Vous, marchands, commercez avec Yspahan, capitale de la Perse. Placez vos marchandises dans les bonnes boutiques, en gérant vos envois par caravane et en construisant les bâtiments adéquats. Tel un félin, marcherez vous dans les pas du Shah ? L'éditeur , Ici
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Empiler vos colis à l'arrière de votre cmaion. Mais attention ! Si vous en laissez sur le trottoir, le client sera mécontent et si vous laissez perdre de la place, là, c'est la patron qui est grognon !
4 à 10 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Chaque joueur "savant fou" pioche une carte et doit guider le joueur "robot" partenaire en tapotant sur des cartes de "télécommande" afin de lui faire atteindre la posture imposée avant les équipes adverses.
produits 50 10 20 50