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Déclassé - Neuf sous cello : Boîte un peu décolorée au soleil. 1 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Une pêche à la ligne. Avec des règles. Mais on peut jouer sans. Ca mord ?
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Comme tous les jeux FEX, différents niveaux de jeu sont possibles. Il vous faut retrouver le code secret. Un jeu technique qui devrait requérir votre concentration ... Plus d'infos ? Par là !
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Votre cheval est bien fourbu de sa journée. Il voudrait être le premier dans son box. Mais son avoine ou ses carottes seront elles là à temps ? Plus d'infos Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Chiens hardis, blaireaux audacieux, entre mémoire et tactique, une chose est sure : pour s'envoler, votre montgolfiere doit avoir autant de ballons que de passagers ! Plus d'infos par Là !
1 à 4 joueurs à partir de 2 ans, 15 minutes. Jeu libre, c'est une pêche à la ligne ! Avec des règles, il faut pêcher le poisson dont la couleur est indiquée par un dé ! Plus d'infos Là !
2 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. La réédition chez Libellud de Cache Mouton ! Enfin ! As d'Or enfant 2010
2 à 6 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. C'est la fête chez les fantômes. Et il va falloir les faire rentrer mais, trois par trois. Et à chaque erreur, c'est 5 minutes de perdues ! Un jeu qui peut même être joué en coopératif...
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Regardez les animaux qui déflient sous vos yeux ! Tournez une carte.... Répondez à la question ! Juste ? carte gagnée, 1 point ! Faux ? On recommence ! Plus d'infos Là !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Un rien d'adresse, un rien de beaucoup de tactique et Hop ! La Bille ! Les cartes vous indiquent vos objectifs ! En savoir plus ? Mais, bien sur, c'est Là !
2 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. La seconde carte donne l'objet à observer sur la première qui lui donne la couleur à "taper" ! Mais ça peut être l'inverse ! Et puis, on est jamais à l'abri d'un double ou de faire un cadeau... Chaud ! Plus d'infos ? Là !
2 à 5 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. A l'aide élements de jeu, il faut expliquer où se cache Monty, notre ami le chat, chassé de la pièce par le chien ! Mémoire, expression et repérage dans l'espace pour les plus jeunes !
2 à 6 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Ces petites coccinelles ont bien besoin d'aides, de vos pieds, de vos mains, pour arriver à se promener sur de jolies fleurs ! Chaque défi réussi, c'est une fleur qui pousse et le premier à finir la sienne a gagné !
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Un peu de concentration, un peu de mémoire... et on devrait pouvoir retrouver ces famauex os enterrés dans le jardin !
2 à 4 joueurs dès 4 ans, 15 minutes. Les voyages téléportés peuvent être mouvementés. En trois "glisse", il faut faire se retrouver tête, corps et jambes. Sacré rififi chez les voyageurs spaciaux ! Avec une règle avancée pour les plus grands ! D'autres Infos ? Là !
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Il vous manque des ingrédients pour votre Potion Magique ? Carabistouille ! Un jeu de miroirs vous permet de multiplier par un coup de baguette magique ceux qu'il vous manque ! Mais.... lisez donc Ceci !
3 à 8 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. 6 cartes en main pour faire une combinaison : 200 points la famille, 100 points les deux demie familles, 3 Tour de Cochon, 200 point aussi !
2 à 8 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. La version 2.0 c'est un tapis, une baignoire, une brosse, une grenouille et Madame Fantôme ! Et en plus avec Bazar Biazrre, si on mélange les deux c'est encore plus la folie ! Par Là !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. Lancez les dés. Une forme, une couleur ? Attrapez le bon poisson ! Déjà devant un joueur ? Choppez le Pirahanas ! Si vous aviez déjà la poisson, hop, il est mangé ! Sinon, vous le capturez à l'adversaire. Déjà mangé ? Déjà mangé. Ici ?
2 à 4 joueurs à aprtir de 5 ans, 15 minutes. Le joueur retourne deux morceaux d'apprentis sorciers. Ca colle ? On avance les pions des couleurs désignées et du nombre de cases idniquées ! De toute façon, tout va bien tant qu'il s'agit du votre d'apprentis sorcier ! Plus d'infos ? Par Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Dans ce jeu de mémoire, vous allez partir chasser les fantômes... sans tomber sur un chat ! Cela va faire vibrer vos vers luisants ! Plus d'infos ? Là !
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes, collection Terra Kids. Des images plein la tête et du mal à se situer après tous ces voyages ? Devinez le bon pays et les points sont à vous ! Plus d'infos ? Par Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 10 minutes. Les animaux s'en vont à la campagne à bord du joli petit train. Mais Madame La Vache contrôle les billets. Qui fera voyager le plus d'animaux ?
1 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. Pour tous les jeux de la gamme, le principe est le même. 10 minutes la partie. Celui qui a le plus de fiches gagne ! A mon tour ? Je regarde la fiche le temps d'un sablier. Lancé de dé et je dois répondre à la question correspondante. Connaissance, culture ou Observation ? Les deux mon capitaine !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. Chevalier ! Empile tout ce qui te tombe sous la main pour atteindre la Dragon en haut de la montagne ! Il te faudra résister à ses assaults... Mais, que ne ferait-on pour l'amour d'une si jolie princesse .... Deux niveaux de difficulté.
3 à 6 joueurs à partir de 5 ans, 25 minutes. L'observation : qualité essentielle pour tout détective ! Un joueur prépare une question sur le tableau choisi, les autres doivent y répondre à l'aide de leur disque ! Tout le monde à trouvé ? Trop facile ! Plus d'infos Là , dont les règles avancées !
2 à 5 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Place un oeuf face cachée sur la catapulte... Prêt ? Go ! Il tombe sur un lapin ? Gangé ! Avec tous ceux de sa couleur qui trainent encore... Et en plus, ces oeufs sont fabuleux : ils se ne cassent pas à l'atterissage ! Oui ? Des Infos Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. On pioche au hasard. Une Carotte ? Un Lapin ? On peut continuer... Un Renard ? Il fait fuir les lapins... On arrête ? On place les carottes sur son plateau et les lapins sur les carottes. 4 Lapins ? Gagné ! Plus de d"étails ? Là !
2 à 4 joueurs à partir de 2 ans, 5 minutes. Dans ce jeu pour les jeunes grenouilles, elles apprendront à compter jusqu'à 5 ! Et les plus habiles iront encore plus loin ... SPLOUCH ! Et si vous lisiez les règles, Là ?
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Planter, arroser, faire pousser puis faire fleurir... Quel labeur pour nos amis les écureuils ! Toutes les infos, dont les règles et même une vidéo, Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Sautez de troncs en troncs voir par dessus les autres joueurs ! Optimisez pour ramasser le plus de pièces ! Il faudra faire avec les mouvements des troncs sur la rivière... Des détails ? Mais par Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. De lOr ? Le Triangle des Bermudes ? Un pilote audacieu ? Le trésor est peut-être pour vous ! Pour en savoir plus ? Le site de l'éditeur est Là !
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Plus votre équipage se balance aux requins tard, plus vous marquez de points. Bien sur, sauver son capitaine, ça le fait ! Un air de Guillotine ? On dirait bien. Avec deux trois finesses en plus... en plus ! Si vous lisiez Cela ?
2 à 6 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Entre tirer la langue, se frotter le ventre ou marcher en canard, 20 actions différentes qu'il va falloir mémoriser dans l'ordre en en rajoutant une à chaque fois ! Bonne ambiance même (et surtout ?) chez les plus grands ! De l'infos ? C'est Là !
1 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. Retrouvez la place de l'évènement dans l'histoire en lisant les éléments le présentant. Placez le et découvrez alors sa date et son iconographie ! Le site de l'éditeur vous en dira encore plus, Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Lancez les dés ! Une combinaison de sauter l'obstacle ? En avant ! Plus d'infos ? Hop ! Là !
2 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Répartissez les trésors entre le capitaine et ses accolytes. Sauf qu'ils ne veulent pas recevoir deux fois le même de suite. Un joueur fait une erreur ? Attrapez le perroquet ! Deux niveaux de règles supplémentaires pour les plus chevronés ! Plus d'Infos ?
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Récuperez des petits beuures, c'est plutôt sympa. A condition de ne pas faire tomber le toit. Et si on ne tombe pas sur la "friandise interdite". Objectif ? Récupérer deux confiseries ! de l'adresse ? A n'en pas douter ! Mais si vous lisiez Ceci !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans. Après avoir pris le malfaiteur en Flagrant Délit, il faudra le poursuivre pour l'arrêter... en premier ! Un jeu d'observation et de rapidité qui devient de plus en plus complexe avec ses trois niveaux de jeu supplémentaires. Plus d'infos ? Là !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Il va vous falloir un peu de mémoire pour retrouver des paires de cartes avec le bon nombre de panier ! C'est bon ? Placez un légume dans votre champ ! Il est plein ? Votre animal favori va pouvoir commencer son périple pour y arriver en premier ! Plus d'infos, ICI !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Un joue le Sorcier, les autres coopèrent poure retrouver la clef aimantée cachée par le Sorcier ! Et que fait-on avec une clef ? On libère la princesse ! Mais que si on ouvre la bonne serrure. Un rien de mémoire, deux riens de malice ! Plus ? ICI ! Spiel Des Jahres Enfant 2013
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Vous devez retrouver un set de 3 cartes soit aux caractéristiques toutes identiques ou toutes différentes. Rapidité, observation, analyse seront vos grandes qualités ! L'éditeur vous en dit plus !
1 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Dans ce jeu coopératif, vous allez devoir reclasser les cartes par leur valeur et par catégorie d'objet. Une variante ? Bien sur : en mode non coopératif !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Placez vos pièces en respectant la proximité des couleurs. Objectif ? Simple : ne rien faire tomber pour vous défausser. Sinon vous ramassez ! Un vrai acrobate ne fait jamais rien tomber !
1 à 8 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Celui qui a le plus de fiches gagne ! A mon tour ? Je regarde la fiche le temps d'un sablier. Lancé de dé et je dois répondre à la quesiton correspondante. Connaissance, culture ou Observation ? Les deux mon capitaine !
2 à 9 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Chacun choisi une pièce. Et y cache ses cartes en entier, en partie ou pas du tout en fonction de ce qu'elle indique. Ensuite ? C'est la course pour en trouver le plus de celles des autres joueurs ! Avec de la variante avancée aussi !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. En mode coopératif, vous allez vous aider pour finir la construction de vos phares avant l'arrivée des moussaillons ! En compétitif, il faut finir les siens en premier... L'éditeur en dit Ceci !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans. Trois jeux : La Bataille, Le rami, La Chenille. On joue avec des cartes de syllabes. Mais ça reste un vrai jeu. C'est pour ça qu'il reste éducatif, parce que c'est un vrai jeu. L'éditeur en dit Ceci !
4 à 12 joueurs à partir de 8 ans. 45 minute Le Family 2 ! Encore plus de mots pour toute la Famille ! Et toujours son petit signe dans le coin jaune pour pouvoir mélanger les versions tout en les rangeant correctement après la partie !
3 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Au signal chacun imite trois fois le cri de son animal secret. Celui qui joue Thilo le paysan doit retrouver qui cache l'animal désigné par le dé !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Le Roi joue les accapareur et les chevaliers s'allient pour forcer les murailles ! Adresse et un peu de chance pour remporter ce précieuxtrésor !
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