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Jeu Neuf - Cello d'emabblage supprimé. 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Des animaux à gérer, des trains à remplir et une destination à atteindre le plus vite possible ! Un vrai cirque ambulant... Mais oui, c'est LE Cirque ! Plus d'infos, Là !
Jeu de rôle de campagne, contient les quatres scénarios du syndrôme de Babylone retravaillés et augmentés avec 2 scénarios supplémentaires et des choix de conclusions pour clôre l'histoire !
Pack Angry Birds ! Jeu de Base + 5 Angry Birds (2 verts, 1 noir, 2 blancs) + 2 Minions Pigs Valeur 115 € - Promo fin de collection à 40 €.
2 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Il semblerait que les sorts ne fonctionnent plus. Pas comme ils devraient. Réfléchissons... L'objectif reste d'obtenir LE grimoire !
2 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Attila ou le Romain, bougez tel un cavalier (aux échecs - en L donc). Puis brûlez une case libre de votre choix. Vous ne pouvez pas bouger ? Vous avez perdu....
2 à 4 joueurs à partir de 13 ans, 120 minutes. Une tablette ou smartphone sera indispensable pour connaître le résultat de vos alchimies ! Pour le reste, c'est plutôt de la gestion de vos connaissances et autres expériences !
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. L'Etoile Noire vient de disparaitre. Deux modes de jeux : semi-coopératif en campagne ou en opposition à deux joueurs !
2 joueurs à partir de 12 ans, 15 minutes. Troisième opus des jeux minimalistes chez Iello ! Dans cette guerre secrète, le bluff fait rage. Plus vous ferez une attaque proche de la position adverse, plus vous risquez de compromettre votre propre sanctuaire !
3 à 8 Joueurs à partir de 12 ans, 15 minutes. Un Espion. Lui seul ne connaît pas le lieu de la mission. Chacun son tour doit répondre à une question en lien avec le lieu. Saurez-vous démasquer l'Espion ? L'Espion saura t'il deviner le lieu ? REEDITE en VF ICI !
1 joueur à partir de 14 ans, 120 minutes. La ABataille pour Farmingdale. Il vous faudra tenir jusqu'à l'arrivée de la Garde Nationale. P*#@ de Zeds !
1 joueur à partir de 14 ans, 120 minutes. Entre 632 ap JC et 732 ap JC, les musulmans ont conquis un immense empire. Saurez-vous défier Byzance, les Sassanides et autres Francs et Wisigoths pour faire mieux ?
2 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Faites évoluer vos personnages, partez en quête de grandes aventures.... chacun pour soi !
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Par ses monuments ou sa population, que votre Cité soit celle qui s'impose au coeur de cette Italie en - 600 !
A.A.A - Excellente occasion - neuf sous cello
3 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Un animal qui adopte une expression. A vous de faire deviner de duo ! De quoi avoir l'air bête ! Plus d'infos ? Ici !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 35 minutes. Un "card-driven" (des cartes utilisables de différentes façons) pour développer votre ville mieux que vos adversaires ! Les règles VF !
2 joueurs ou en extension Ascension : La Renaissance de Vigil
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 100 minutes. Conduire vos recherches au fond de l'eau, c'est forcément compliqué. Si en plus vous devez gérer la compétition et les intrusions d'octopodes... Plus d'infos Là !
2 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. Un système de jeu pour jouer les colissions de grandes flottes dans l'univers de Star Wars...
3 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Un jeu de train ... et de gestion ! Règles en VF inclues !
Une grande campagne de dix scénarios. Plus d'infos ? Découvrez le site de l'éditeur, Ici !
Une des plus célèbres campagnes pour l'Appel de Cthulhu ! Réécrite pour plus de clarté, de simplicité dans la préparation du MJ. Une édition limitée !
528 pages.
16 pages.
368 pages.
152 pages.
B.A.A - Ecellente occasion
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 40 minutes. Pour devenir célèbre, en archéologie, il faut creuser. Avoir un peu de chance. ET si on trouve des dinos - complet de préférence - on peut devenir paléontologue. Célèbre en fait.
2 à 3 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. L'un doit réaliser un rayon, l'autre occuper un cercle ! Avec une variante troisième joueur. L'éditeur vous en dit cela !
2 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Du bluff. Inspiration pétanque, poker et maya (connu aussi sous le nom de pérudo). C'est simple, non ? 37 cartes, un livret de règles et hop ! De la combo de cartes, un soupçon de déduction et un format qui tiens dans la poche !
Une des plus célèbres campagnes pour L'Appel de Cthulhu ! Plus d'infos ? Découvrez le site de l'éditeur, Ici !
2 joueurs à partir de 13 ans, 45 minutes. Explorez les îles grecques. Si le commerce est toujours rentable, découvrir les plus prestigieux des temples vous rapporchera sans conteste des Dieux !
2 joueurs à partir de 12 ans, 240 minutes. En anglais. Rejouez a bataille de Guadalcanal dans l'univers des règles Axis & Allies !
2 à 16 joueurs à partir de quant on veut parler anglais et pendant le temps ou l'on souhaite le parler. Près de 1000 questions sur différents niveaux de pratique. A pratiquer comme jeux d'ambiance ou jeux de connaissance !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Prospectez les fonds marins pour y trouver des alliés, pledgez - pardon, plaidez - auprès du Conseil ou Recutez un seigneur atlante... Ce qui compte, c'est d'étendre son influence au fond des mers...
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Dans votre Arboretum, ne conservez que les plus prometteurs des arbres. A vous de gérer votre main au mieux...
6 à 12 joueurs en deux équipes à partir de 10 ans, 30 minutes. Agents doubles, missions à réussir ou à faire capotr.... il vous faut miser sur votre équipe... mais... est-elle fiable ? Jeu inspiré du "module 6".
Ne peut être joué seul - Extension pour Android Netrunner JCE. 81 cartes de Corpo (Jinteki), 84 cartes de Runner (Criminel)
2 à 5 joueurs, à partir de 8 ans. 30 à 60 minutes. Découvrez les Etats-Unis d'Amériques en ouvrant les voies à travers la plaine et les Rocheuses ! L'édition anniversaire ! As d'Or 2005, Spiel des Jahres 2004.
Ne peut-être joué seul - Extension pour Archipelago.
A ventures inédites en français. Plus d'infos ? Par Ici !
Les règles de base, l'édition du trentième anniversaire !
L'Ecran pour Cthulhu 1890, l'époque Victorienne. Les Gaslight ? C'est Ici !
Investigations au XIXe siècle ! Plus d'infos ? Ici !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 25 minutes. Collectionnez les bonbons. Mais les goûts et les saveurs peuvent vous surprendre. Alors, entre voler ceux des autres et se servr au centre de la table.... Comment faire pour en prendre un max ?
Ne peut-être joué seul - Extension pour alhambra. 6ème extension qui se décompose en 4 modules avec Les Fauconniers, Les Chaniters, Les Certificats de Change et les Portails ! A jouer ensemble ou séparement.
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Construisez le plus bel Alhambra ! Un grand Domaine avec les plus baux Palais, les Sérails les plus Cosis et les jardins les plus luxuriants, le tout sein de grand murs... Une gestion astucieuse de vos différentes devises et le tour est joué !
3 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Les plus grands musées rivalisent pour compléter leurs collections des plus beaux objets "d'art prremier". A vous de gérer le votre de Musée au mieux !
Les Ombres de Yog-Sothoth ! Plus d'infos ? Ici !
Les Terres de Lovecraft - Dunwich ! Plus d'infos ? Ici !
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