Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
1 joueur à partir de 10 ans, 30 minutes. MARI doit cette fois-ci collecter des cristaux très rares mais les difficultés se succèdent encore !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Lancez les dés et ouvrez les hublots correspondants sur le Macroscope pour découvrir l'image qui se cache derrière...
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. A destination des enfants comme des adultes, vous entrez dans la peau de véritables détectives et cherchez à résoudre des affaires de plus en plus difficiles. Sacré moutons, une enquête à perdre la laine ! Arsène Loupin et la Note d'Argent est un jeu coopératif.
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 75 minutes. Les restes d'une civilisation alien dont les seuls restes exploitables sont des capsules voyageant dans le passé pour en rammener... des ... des surprises. A vous de développer aux mieux vos capsules pour en retirer les meilleurs effets !
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Sur 4 coureurs terminant la course ex aequo, 3 auraient triché...
1 ou 2 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. MARI doit réparer cette usine foudroyée ou les difficultés se succèdent et sont de plus en plus difficiles mais, heureusement, sa progression lui permet de retrouver des fonctionnalités perdues !
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. La poule de la ferme a cuisiné une tarte... mais elle a disparue ! Coopérez pour comprendre d'ou vient ce mystère !
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Il y a un oeuf de trop dans le centre de couvée ! Coopérez pour comprendre d'ou vient ce mystère !
2 à 6 joueurs à partir de 18 ans, 15 minutes. Devinez ce que les autres joueurs aiemeraient découvrir ou essayer !
2 à 5 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Pour pouvoir attraper les pommes, vous allez devoir empiler les animaux chapardeurs !
1 à 10 joueurs à partir de 10 ans, à partir de 8 ans, 90 minutes. Un escape-game à déplier pour jouer en famille !
3 à 7 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Coopérez et aidez Gorynich à protéger la princesse et les trésors !
1 à 10 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Un escape à "déplier" dans l'univers de Escape From Asylum...
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 20 minute. Agencer son magasin de jouet est tout un art ! Si les jouets du même types sont ensembles, c'est encore mieux !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. 3 actions parmis 6 possibles pour cacher et découvrir des trésors ! Avec un petit côté "Legacy" pour faire évoluer vos parties en famille !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Sans ces monstres, retrouver trois paires identiques serait assez facile... Mais, de parties en parties, de nouvelles pièces s'ouvrent pour une campagne de jeux façon "Legacy" !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Fabulia
3 à 10 joueurs à partir de 16 ans, 15 minutes. Retrouvez vos coéquipiers en répondant à des questions qui vont révéler vos petits secrets...
2 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Peuplez vos histoires de personnages uniques : un livre-jeux au plateau unique !
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Transformez vos adversaires en grenouille ! Pour vous aider, sachez que vous êtes un magicien !
1 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Un escape game rejouable ! Les parties 1 et 2 !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Un jeu de conquête de territoires... délimités par des élastiques !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Sauvez les perles de Costa Ruana des terribles pirates qui viennent les piller ! Surtout : sauvez-en plus que vos adversaires...
1 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 45 minutes. Transformez votre speed maps pour qu'elle corresponde au tracé dont vous avez besoin pour résoudre votre quête !
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Coopérez pour replacer les pierres dans le bon ordre... Les protèges cartes spéciaux inclus permettent de renouveller indéfiniment le jeu !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 25 minutes. Les Vampires n'aiment pas l'ail ni les rats. Les votres en particuleir. Il vous faudra donc leur éviter ces désagrément et un peu de mémoire pour leur trouver des tombes sympathiques...
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Plongez dans la Loch Ness pour trouver Nessie !
1 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Recréez le mandala modèle à partir de trois disques double-face ! Le plus rapide gagne, bien sur !
Neuf sous Cello - Boîte fortement décolorée en façade. 2 à 5 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Mémoire et rapidité dans un livre à colorier ? Reproduisez ce dont vous vous souvenez !
1 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 25 minutes. Encore une sombre histoire de tuyaux qui fuient... Serez vous le premier à terminer votre pipeline ?
1 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Avec cet instrument de mesure, vous allez pouvoir comparer les grandeurs de votre choix. Le plus. Le moins. Bref, comparez ! Un jeu d'ambiance qui même se jouer tout seul !
1 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Un mémory à l'envers ! Regardez 5 tuiles. Puis associez-en une qui n'a AUCUN point en commun avec celui choisi !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Partagez vous ls pièces à tour de rôle. Puis, un joueur donne une pièce à son voisin qui l'empile sur une tour grandissante. A condition qu'elle soit de la couleur ou la forme de la précédente. Toutes vos tuiles données ? C'est gagné !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 35 minutes. Un "card-driven" (des cartes utilisables de différentes façons) pour développer votre ville mieux que vos adversaires ! Les règles VF !
produits 50 10 20 50