Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Récupérez des trésors enfouis dans le trinangle des bermudes. Attention au tourbillons magnétiques, il faudra user de tactique, de mémoire et de dextérité pour éviter les forces des bermudes et des autres pirates.
1 joueur à partir de 8 ans. Sudoku le jeu de grille revu avec des cubes de couleurs. Faites travailler vos méninges, tournez vos cubes de façon à n'avoir qu'une couleur dans chaque colonne et rangée. Un jeu de patience, de logique et d'observation pour jouer seul ou lancer des défis aux autres.
3 à 12 joueurs à partir de 15+ ans, 15 minutes. Dans ce Taggle, associez le geste en même temps que la réponse. Et Paf dans......
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. 4 Couleurs différentes. Être le premier à faire une ligne de 5 tuiles de la même couleur. Un puissance 4 tout terrain...
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Choisissez un des 4 Dieux. Vous devrez batir le cité d'Ephyrian avec le plus de prestige. Diversifiez au mieux les créatures mythologiques et ajoutez des objets magiques offert par les Dieux.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Comment gérez votre colonie de fourmis ? C'est simple, accumulez des ressources, donnez naissance à de nouvelles fourmis et agrandissez votre colonie... La vie Quoi! .....
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Vous avez reveillé le Grand Octoman. Pour survivre, attirez l'Octoman sur vos compagnons, ou bien abandonnez vos trésors ou gérez vos armes. En plusieurs manches, serez vous le survivant? Pour le savoir, pas de quartier c'est à vous de jouer.
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Coopérez, rassemblez votre équipe, connec'tez-vous pour remporter la partie. Soit tous ensemble, soit en équipe par binôme. Des mots, toujours des mots, encore des mots...
Neuf sous cello - Déclassé car trace maronâtre sur la boite. 2 À 5 joueurs à partir de 9 ans, 15 minutes. Gagnez des cartes en faisant des enchères. Chaque carte peut servir à acheter plusieures autres. Attention Les enchères ne sont pas reprises. Qui dit mieux ?
1 à 100 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Du "Roll&Write" façon "aventure de pirates" tout le monde joue en même temps avec les mêmes ressources. Mais ... il y a un Mais... Méfiez vous de vos voisins qui gribouillent pieges, des dangers sur votre feuille. Aille ça fait mal ...
1 à 100 joueurs à partir de 9 ans, 25 minutes. Du "Roll&Write" façon "aventure" tout le monde joue en même temps avec les mêmes ressources. Mais ... il y a un Mais... Méfiez vous de vos voisins qui gribouillent des serpents sur votre feuille. Aille ça mord...
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Monstrueusement drôle, soyez le plus rapide à déterminer le nombre de monstres correpondant au dé. Sélectionnez le bon monstre et réunissez le plus grand nombre de tuiles monstre.
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Dépéchez vous de réunir tous les animaux dans l'étable avant les autres joueurs. Un jeu de dé et de mémoire pour les malins.
1 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Votre frére a disparu saurez-vous le retrouver ?
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. Aidez le célèbre architecte Dédale à enfermer le Minotaure dans un labyrinthe inextricable.
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Choisissez une carte chez un adversaire, vérifiez les informations en alignant les cartes, cassez le code !
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 15 ans. Prenez des gemmes, jouez leur pouvoir, créez des collections !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Crack List
4 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Deux espions qui ne se connaissent pas ont rendez-vous. Les autres joueurs doivent les démasquer. Deux tours de table ou chaque joueur donne UN mot de passe. Bluff, déduction... Serez-vous démasqué ? !
1 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Rayez une ligne pour explorer votre île. Gagnez des bonus et des parchemins. Recevez les cartes de votre voisin et poursuivez votre aventure !
Ne peut-être joué seul - Extension pour MINDBUG
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Manipulez les tuiles pour reproduire le schéma de chaque carte énigme. Retournez les tuiles de leur face Maudite vers leur face Restaurée. Echangez les tuiles et résolvez les énigmes ! Mais prenez garde aux interventions des Sfynx...Pourre-vous résoudre toutes les énigmes à temps ?
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Vous voici devenu gardes-côte de Bretagne ! À vous de travailler main dans la main afin d'optimiser vos sorties en mer !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Constituez-vous un solide garde manger pour passer l'hiver qui approche. Allez-vous former les bons chemins pour aider les animaux de la forêt à atteindre le printemps ?
5 à 11 joueurs à partir de 12 ans, 45 à 90 minutes. Qui est le ou les cultiste(s) qui veut invoquer le KRAKEN. Les marins veulent ramener le navire à bon port, tandis que les pirates veulent ralier la crique écarlate secretement. Un navirre, du bluf, de la déduction, de l'ambiance oh ooooh ooooooohh!!!! en avant moussaillon.
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 30 à 90 minutes. Le travail d'équipe, la collaboration et la communication sont les cléfs pour que votre équipe pour remporte ces parties de natation synchronisée. Une application évalue vos performances et faites progresser votre équipe au fur et à mesure des parties.
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Dans ce monde zen, gérez votre maison, votre famille le mieux possible. Faite les bons choix dans la gestion de vos reessources, trouvez l'équilibre sans oublier d'honorer les esprits.
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Dans 1% le vainqueur sera celui qui prendra des risques au meilleur moment !
1 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Une femme est retrouvée morte lors de l'excavation d'une ancienne tombe pharaonique.
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Découvrez la version Access+ des célèbres jeux poétiques Dixit et Stella Dixit Universe !
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Placez vos jetons pour créer des paysages sur votre plateau. Choisissez les animaux qui s'intègrent le mieux à votre monde. Combinez vos paysages et vos animaux pour marquer le plus de points possibles !
2 à 9 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Les enquêteurs doivent découvrir un mot. Les témoins donnent un indice qui commence par l'une des deux lettres aux extrémités de la ligne. Les enquêteurs proposent leurs réponse !
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu Marvel Champions JCE
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans,15 minutes Pirates, soyez attentifs, prenez garde à TITUS TENTACULES la pieuvre géante qui protège son trésor. Seul celui qui aura de la chance pourra arriver sur l‘île et y récupérer les pièces d’or. Un jeu de parcours et de mémoire.
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes Le vilain FOXY FOX enlève à chaque tour un des jumeaux de la ville Rhino City. Observez et aidez Rhino à retrouver le jumeau manquant. Le vainqueur c'est celui qui a retrouvé le plus de jumeaux.
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans. Les meilleurs combattants du monde s'affrontent ! Chaque joueur essaie de collectionner précisément les symboles dont il aura besoin !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. C'est quoi un PINGOUROU? Un mélange de pingouin et de kangourou bien sur. Mélangez 2 animaux pour mieux affronter les obstacles et être le plus rapide. Un Mix-Max d'animaux pour remporter ce rally, c'est votre objectif. 1.2.3 partez
Délcassé - Décoloré en façade - 2 à 5 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Dans cette course, vous devez faire gagner votre tortue que vous seul connaissez ! Si plusieurs franchissent la ligne en même temps, celle portant le fardeau gagne ! Une carte de couleur fait bouger la pile où se situe la tortue de la couleur !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. L'agence de voyage "Retour vers le passé" vous attend pour un voyage extraordinaire à travers le temps !
1 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Partez à la découverte d'une île inconnue, fouillez et trouvez des objets. Utilisez-les judicieusement. Un ravin, une corde. Prévoyez-vous de traverser ? Même s'il y a un risque de tomber ?
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Un jeu coopératif où vous devez deviner votre destination en quelques mots !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Aidez votre équipage de Chastronautes à se rendre dans l'espace. Un jeu de "stop ou encore" collectif.
3 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 3 heures et +. Est-il envisageable de conquérir l'Europe ou de mettre fin aux projets de l'Empereur tout en faisant progresser la cause de votre nation?
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Les commandes s'accumulent, le temps presse et les clients sont mécontents... réussirez-vous à servir tous les clients ?
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Explorez l'univers du célèbre jeu vidéo à travers un jeu coopératif d'aventure et d'exploration.
Ne peut-être joué seul - Extension pour L'INSONDABLE
Extension pour le Jeu les Aventuriers du Rail - Ne peut être joué seul.
Ne peut-être joué seul - Extension pour Mythwind
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Incarnez un pionnier dans un monde persistant, imaginaire et fantastique, grâce à ce jeu asymétrique et coopératif.
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Collectez des cartes avec des points communs comme un nombre, une couleur ou un astre correspondant à l'une de vos prédictions pour obtenir des fragments d'étoiles et remporter la partie.
produits 50 10 20 50