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Ne peut-être joué seul - Extension pour Malhya
1 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 60 à 180 minutes. Plongez dans l'univers de Malhya et partagez des expériences mémorables avec votre équipe de héros. Aventurez-vous à travers des territoires mystérieux, infiltrez vous et affrontez des rivaux redoutables. Un jeu d'aventure et de découverte.
1 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Color Words est un jeu de lettres dans lequel vous devez trouver des mots pour placer les lettres demandées au sein de votre grille sur les bonnes couleurs !
2 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Lacuna est un jeu d'estimations et positionnement. Vous devez placer vos pions pour capturer le plus de fleurs de chaque couleur.
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Votre objectif, c'est de réaliser des figures imposées avec des parapluies de couleurs. Faite les glisser horizontalement ou verticalement, ajustez au mieux vos combinaisons, concrétisez vos objectifs. C'est simple comme 3 gouttes d'eau.
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Strange World, vous devez faire au mieux avec le pire. Effectivement, avec un draft très « serré » de 3 cartes, vos adversaires vous fourniront inévitablement des cartes difficiles à jouer sur votre aire de jeu. A vous d'optimiser au mieux votre tableau et de marquer le plus de PV.
1 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 15 à 45 minutes. A la façon de "Où est Charly", observez une carte immense de la ville et répondez ensemble aux questions pour résoudre les 22 scénarios ! Micro Macro kids vous propose des enquêtes tout public et non violentes !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Smile Life. Les filles prennent le pouvoir et du coup... ça change les règles !
2 joueurs à partir de 4 - 10 ans, 10 minutes. Rassemblez le plus grand nombre de Mookies de chaque catégorie pour remporter des trophées ! Mais… Soyez vigilant face à cette araignée farceuse, prête à profiter de la moindre occasion pour vous surprendre.
2 ou 4 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Jeu de majorité, vous êtes en compétition pour attirer les faveurs du célèbre magnat des affaires ,Gatsby.
3 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Un jeu d'ambiance que ce coopératif ! Les morts ne veulent pas être oubliés...
Tapis de jeu 60 X 60 cm, finition luxe, dos antidérapant, consistance "tapis de souris", néopèrene 2 mm
4 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Dans Présages, vous collaborez afin d'éliminer vos cartes jusqu'à ce qu'il ne vous en reste qu'une seule en main. Toutes vos cartes ont des interactions avec les cartes de votre partenaire et celles de vos adversaires. Il faut donc les jouer au bon moment !
3 à 10 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. De la Chance, du hazard, de la combinaison, de la prise de risque, du stop ou encore, FLIP 7 le meilleur de carte au monde de tous les temps !!!!.
3 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Defaussez toutes vos cartes le plus rapidement possible en trouvant la valeur parfaite. Seulement voilà vous n'êtes pas le seul, car tous le monde va le faire en même temps. Criez now! si vous pensez avoir la bonne carte qui ce raproche le mieux de la cible. NOW !
3 à 7 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Nouvelle Edition. Visiter les enfers ? Mauvaise idée et pour fuir, il faut retraverser le styx en évitant Cerbère. Jeu semi-coopératif où on peut faire avancer les autres, soi... ou vendre tous les autres à Cerbère !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Nidavellir rencontre la bande dessinée Nains. Nains ou Naines, le Roi vous a mandaté pour latter le dragon Fafnir. Avec votre équipe, faites lui avaler ses dents et son souffle brûlant : soyez le plus fort ! En gérant votre budget au mieux...
1 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Au cours d'une mission de haute voltige, tentez de déjouer les plans du sinistre général Darcosa, en lui subtilisant le disque dur Top Secret qu'il a en sa possession.
1 - 2 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. Dans Dungeon Exit, le but est de réussir à trouver un chemin, de la porte jusqu'à la sortie du donjon, en passant par la clé, le coffre, puis le monstre.Que vous y jouiez en solo ou à deux, le jeu challenge les joueurs avec ses 130 défis.
1 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 30 - 60 minutes Revivez de grands moments de l'histoire grâce aux mécanismes originaux de cette collection. Dans cet opus : Richelieu fait enlever Constance Bonacieux et embastiller d'Artagnan. En prison, celui-ci fait la rencontre de Benjamin de la Fère, activiste huguenot capturé pour espionnage.
2 joueurs à partir de 12 ans. 15 minutes. 18 sorciers aux capacités spéciales, Composez votre équipe pour affronter vos rivaux et remporter la Wizards Cup.
Extension pour le Jeu la Guerre de l'Anneau : Le Jeu de Carte - Ne peut être joué seul.
1 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Vous êtes l'un des disciples de Galilée. Votre maître vous appelle à l'aide car il est sur le point d'être jugé à Rome pour hérésie. La publication de son traité d'astronomie lui a en effet attiré les foudres de l'Inquisition.
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Choisissez une carte pour influencer la reine, un adversaire de manière positive ou négative. Les deux autres cartes se jouent dans votre domaine et dans celui d'un adversaire. Choisissez le meilleur endroit pour placer vos 3 cartes si vous voulez finir avec le plus de points et gagner la partie !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Colt Express.
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 15 à 45 minutes. Le plan détaillée du quartier de MicroMacro Showdown dans un puzzle de 500 pièces, partez à l'aventure et enquêtez sur deux affaires inédites.
Ne peut-être joué seul - Extension pour Sky team
2 à 6 joueurs de 8 ans, 30 minutes. Deux clans S'affrontent, soit 1 vs 1, soit par équipe 2 vs 2, soit 3 vs 3. Un jeu de plis où il est nécessaire de jouer à la fois avec les cartes de son propre clan et celles de l'équipe adverse ; un jeu habile et riche en retournements de situation inattendus grâce à ses bonus.
2 à 8 joueurs de 7 ans, 30 minutes. Utilisez des tampons encreurs pour faire découvrir des concepts et des objets à vos partenaires. Toutefois, vous avez droit à un certain nombre de tampons. Plus la partie avance, plus vos dessins devront être minimalistes ! Unissez vos efforts pour faire le moins d'erreurs possibles et triompher dans cette...
3 à 10 joueurs de 8 ans, 30 minutes. Destiné à soutenir les jeunes dans l'analyse des comportements qu'ils peuvent choisir dans des situations où leurs capacités relationnelles sont mises à l'épreuve, vous êtes invité à faire une improvisation de manière émotive, neutre, enfantine ou prosociale.
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Luttez contre un pirate informatique qui veut reprogrammer des robots. Ayez un comportement approprié en fonction des situations (du jeu) et de vos adversaires.
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. À la fois jeu de combinaison et construction de tabeau, achetez des personnages, combinez les sur votre tableau de 3x3 pour optimiser les effets qu'ils déclenchent et les points qu'ils rapportent. À la fois simple et riche, château combo vous offre de multiples combinaisons de construction.
Ne Peut-être joué seul - Extension pour Faraway
2 À 8 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. En duel ou en groupe, 55 défis à relever : le jeu d'ambiance idéal pour les fêtes d'enfants pour intégrer le Club Des Bizarres de Mortelle Adèle ! Courses de rapidité, concours de chant, quiz…
2 - 6 joueurs de 12 ans, 15 à 30 minutes. Distavie permet aux adolescents de s’exercer à partager leur point de vue, écouter et respecter le point de vue des autres, mais aussi de s’exprimer sur des sujets variés tels des sujets de société, d’identité ou portant sur les relations, l’avenir ou les souvenirs.
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Faite deviner votre photo parmi celles presentes dans l'album. Pour ceci impregnez vous de la photo, choisissez un mot qui donnera un indice sur une échelle d'intensité de 0 à 5. Jouez sur vos émotions, votre ressenti ou vos histoires personnelles.
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 60 à 90 minutes. Jeux à narration : coopérez pour recomposer un conte en 4 chapitres. Insérez au bon endroit vos cartes dans la frise temporelle commune. Chacun connait ces cartes, posez vous des questions, donnez votre ressenti, discutez afin de recomposer l'histoire dans le bon ordre.
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. 3 nouvelles enquettes réparties sur plusieurs chapitres pour les 4 cartes de MICRO MACRO CRIME CITY. Encore des affaires non résolues, à vous de jouer et percer les derniers mystères de crime city. Attention ce jeu néccessite au moins deux boites de base.
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Bluff, déduction, élimination, 5 cartes en main, Ours, Loup, Lynx, Hibou et souris. Vous devez manger les animaux inférieurs aux votres. Choisissez un animal pari les 5, soyez rusé, jouez du bluff et mangez les autres. Attention le plus fort rapporte moins de points, la souris elle.....
2 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. A vos "la pelle et la truelle" pour batir la plus belle citée. Scorez un maximum de points en alignant vos architectes. placez vos tuiles librement sur votre plateau cité. Vous pouvez aussi les empiler. Marquez vos points en fonction des 6 types de bâtiments et des 2 types de scoring au choix.
1 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Retrouvez la place de l'évènement dans l'histoire en lisant les éléments le présentant. Placez le et découvrez alors sa date et son iconographie ! Le site de l'éditeur vous en dira encore plus, Ici !
2 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Collection, combinaison, jeu de tuile, reconstituez un paysage et gagnez le plus d'étoiles possible. N'oubliez pas de créer des carrés de tuiles pour collecter des esprits. Ils sont là pour vous aider en fin de partie
Piste de dés en néoprène, format 21 x 21 cm. S'installe d'un coup de pression, se range en un clin oeil et ne prend pas de place lors du transport.
Piste de dés en néoprène, format 21 x 21 cm
3 à 12 joueurs à partir de 15+ ans, 15 minutes. Dans ce Taggle, associez le geste en même temps que la réponse. Et Paf dans......
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. 4 Couleurs différentes. Être le premier à faire une ligne de 5 tuiles de la même couleur. Un puissance 4 tout terrain...
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