Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
2 à 7 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. Retirer un objet du plateau sans tout faire tomber. Comment faire plus simple comme règle... ? Dans les faits, il existe quelques choix, mais ne pas répondre à cette obligation, ce sont des points pour les adversaires !
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Par le créateur d'Agricola, l'adaptation plateau du célèbre jeu vidéo. Gérez votre ferme en irrigant vos terres, faites pousser vos plantes, nourrissez vos animaux, produisez du lait et de la laine... Et si vous lisiez les règles, Ici ?
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Semi coopératif, retrouvez cette version du fameux Scotland Yard dans une traque à travers toute l'Europe ! 24 tours avant qu'il ne disparaisse. 24 tours pour disparaitre... L'intelligence collective surpassera-t'elle la ruse individuelle ?
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Vous devez prendre les animaux en photo. Simple , Presque... ils doivent être dans le bon ordre ! Aïe tout se complique ! Intervertissez les, Changez les avec la réserve ou ... changez d'objectif ! Simple, astucieux et retord !
2 à 8 joueurs à partir de 3 ans, 10 minutes. Trois dés pour désigner trois couleurs ! Bonnet, veste et pantalon... Quel Nain parmis les 56 porte les habits de la bonne couleur ? Besoin d'en savoir plus ? Le site de l'éditeur, Ici . Jeu en français.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Placez vos jetons pour les trier dans l'ordre croissant, de 1 à 12. Un jet de dé vous indique sur quelle case vous devez vous mouvoir. A vous de choisir entre méthode et précipitation sachant... qu'il faut finir en premier !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Explorez l'espace, tracez en une cartographie des ressources pour les eploiter plus tard ou... epxloitez les ! Optimisez vos missions, la concurrence est rude !
2 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. Des cubes en bois. Tailles et couleurs différentes. A placer, chacun à son tour, un à un, sur le côté le plus élevé de la bascule. Autant que l'on veut. Votre objectif ? Farcir votre adversaire de ceux tombés ! Déstabilisant, non ? Le site , en allemand, avec une jolie vidéo.
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Retournez votre carte. Un Légume ? Nommez le. Sauf s'il vient déjà de l'être. Un Cafard ? "Slurp" lorsque ce légume revient ! Un autre ? "Hummmm". Encore ? "Slurrrp" ! Vous vous trompez ? Reprenez tout ! Tout est défaussé ? C'est gagné !
2 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Lancez le dés et retrouvez la sorcière de la couleur indiquée ! C'est bon ? Avancez là et rejouez ! Une double flèche ? Intervertissez en deux sans que les autres ne voient... Votre objectif ? Etre le premier à en ammener une sur la plus haute case !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Construisez votre Royaume... Mais les cartes d'objectifs influent sur chaques parties et font varier celles-ci de l'une à l'autre en plus de la carte qui peut se composer différemment... Un subtil jeu de placement. Spiel des Jahres 2012.
2 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. A tour de rôle, jouez la carte d'un cochon de couleur. Il est premier ? Un point ! Mais vous ne gardez vos points à la fin e la manche que si le dernier cochon joué fini premier... Groin, Groin ! En bonus, plein de variantes téléchargées directement depuis le site de l'éditeur, Là !
Extension pour le Jeu Thurn Und Taxis - Ne peut être joué seul. Deux variantes à jouer séparemment ou ensemble pour cette extension : Audience et Service & Honneur. Lire les détails sur la fiche technique !
2 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Premier des jeux avec la célèbre Roue des Actions, vous allez récolter vos ressources, bâtir vos temples, faire une recherche de connaissances, recruter des troupes... ou vous en servir ! Sage, Conquérant, votre style sera-t'il celui du vainqueur ?
1 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Du billards ce jeu d'adresse ! Sans toucher le plateau ni la bille, propulsez la vers vos cibles... dans le bon ordre ! Il vous suffit de placer vos jetons au bon endroit sur le bord du plateau... Un dé vous indique votre nombre de coups possibles pendant votre tour. Cela sera t'il suffisant ?
2 à 9 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Les fromages, le chat et d'autres friandises pour vos souris sont placées sous un gobelet. Un joueur en déplace 3 des 5, placez vos souris ! Du fromage ? Vous en gagnez un morceau de plus ! Autre chose ? Vous en perdez un ! Le Chat Noir... Vous en abandonnez deux !
2 à 3 bambins joueurs entre 24 et 36 mois, 20 minutes. Aides Quenotte la souris à partir camper en l'aidant à réunir tous les éléments pour monter sa tente. Un jeu coopératif pour les plus jeunes loulous lors de cette phase des premières relations sociales avec leurs amis du même âge !
1 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Des Dominos, soit ! Mais des triangle. Trois chiffres donc, cela signifie qu'il faut en aligner 2 correctement pour pouvoir placer votre pièce sur le jeu ! La plus originale & célèbre des variantes du célèbre domino.
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Noisette, Blanc, Lait ou Noir, collectionner votre chocolat... en récupérant les fèves mais en évitant l'huile de palme. C'est pas bon l'huile de palme. Et Attention, parce que 'Pas de Bras' = ... Pas de Bras en effet, mais surtout, pas de chocolat ! Et ça, c'est triste !
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 5 minutes. Observation, rapidité, calcul... trois niveaux de jeu fonction de l'âge des joueurs. Kugel Blitz = Bonne Pioche en allemand. Les règles en français sont inclues. Tous les détails sur la fiche technique du jeu, ci dessous...
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Remise en jeu, Votre gardien passe à Seb, intercepté par Cyril qui passe à Karim à qui Léo reprend la balle et Buuuuuuuuuuuuuuuuutttttt ! Un jeu de cartes rapide, efficace connu aussi sous le nom de Ligretto Football.
2 à 4 joueurs dès 9 ans, 45 minutes. Asara, le pays aux milles tours, Construisez en le plus grand nombre, les plus hautes, les mieux décorées. Très accessible, entre Alhambra et Manhattan, le jeu est beau, le rythme enlevé. Pour les stratèges, des règles avancés pour plus de possibilités.
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. En français, Airships est son autre nom. Par le créateur de Puerto Rico, vous allez conquérir les airs de vos dirigeables les plus gigantesques ! Machineries, pilotes, ingénieurs vous seront utiles pour développer vos géants des airs !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 75 minutes. Essort de l'aviation commerciale, il est temps d'obtenir les licenses d'exploitations des futures lignes aériennes qui vous feront vous enrichir. Par le créateur du jeu Les Aventuriers du Rail, ce jeu est une édition complètement revue du jeu Airline publié en 1990. VF inclue.
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Connu aussi bien sous son nom allemand de Verflixxt, That's Life (C'est la Vie !) est un jeu de parcours ou vous devez gérer le hasard, prendre des risques et bloquer les autres. On pourrait dire : C'est l'jeu ma pov' Lucette !
2 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Explorez le Donjon. Decouvrez des tuiles pour former paires, brelans, carrés. Les Dragons et les bagues se prennent seules, les ballons, voitures par deux... Lorsqu'on ne trouve plus que des araignées, le jeu se termine ! Mémoire et combinaison pour remporter le plus de tuiles.
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Vous aimez Tetris ? Fits est fait pour vous : complétez au mieux votre planche. Un espace libre ? La prochaine pièce sera la bonne... Enfin, on espère !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Sur un parcours proche des petits chevaux, les cartes viennent limiter le hasard, en particulier dans la version en équipe. Connu également sous le nom de Jeu du Toc ou du Planteux, la version de l'éditeur allemand Schmidt.
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Vous devez nourrir votre animalerie, mais, seuls les cochons mangent de tout. Avec votre réserve de miel, vous pouvez palier au plus presser, mais... attention à la disette. Bluff, déduction et calcul seront vos atouts !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 25 minutes. Vous allez devoir choisir entre manger de suite une part de gâteau (et marquer des points de chantilly) ou les conserver pour avoir le plus gros de la sorte (et marquer des points de part). Argghhh, choix cornélien que de se frustrer en secret !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. XIIe siècle, avec vos ressources, prenez le contrôle des secteurs-clefs de la ville de Jérusalem. Cela vous permet d'acquérir hommes, or et prestige. Le site de l'éditeur (italien) Ici ! On peut y télécharger la règle en français.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Le lancer du dé vous permet de bouger vos pions de1 à 5 au total du dé. Si, par le mouvment, vous en allignez 3, rejouer. Le jeu se termine lorsque les toris premières cases sont occupées, reste à compter les points !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Placez un bloc en bois sur le plateau ou faite grimpez votre pion d'un niveau maximum. Avancer son pion ou bloquer ceux des autres ? Un seul arrivera au sommet !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. Choisissez vos villes pour construire vos premiers relais postaux, du nom de cette famille ayant fait fortune en Allemagne grâce à cela ! Etre le premier à couvrir les relations entre pays ou se concentrer sur un seul ? Timing et rapidité seront essentiels !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Déplacez vos populations pour obtnir la majorité sur le terrains les plus rentables et laissez les inexploitables aux autres. Attention : masquez vos déplacment ou vos adversaires devineront votre couleur et vous contreront plus facilement !
produits 50 10 20 50